Moi je suis chanceux, j'en ai 2 cette année! Un avec la famille et un avec des amis! Ça va être payant étant donné que je gagnerai les 2!Aquanaute a écrit : Maudine, j'ai pas de pool moi! J'aurais aimé en partir un à ma job...
Il va y avoir un pool de hockey sur le forum encore cette annéeAquanaute a écrit : Va t il y avoir un pool sur le forum?
Je viens de voir le vidéo sur RDS et il est sorti en sang car il a mangé un coup de bâton de Subban, quand celui-ci donne les premiers coups il a son bâton et on voit bien ce dernier atteindre Maxwell au visage!Aquanaute a écrit : PK Subban s'est battu avec Ben Maxwell au camp des recrues. Maxwell est resorti avec la yeule en sang.
Maxwell: "You think you're special?"
Subban: "Hey, man, is it my fault you've sucked every time they've given you a chance?"
Ryan White lui aurait fait comprendre (a Subban) qu'il devait se calmer le pompom.
J'ai l'impression qu'il va en faire baver une couple dans les autres équipe PK.
Red K a écrit : Je me demande si PK va tenter d'obtenir PK pour jouer sur les PK. Vous me suivez?
Ce n'est pas vrai cette citation. Elle a été inventée en joke sur un site web.Aquanaute a écrit : PK Subban s'est battu avec Ben Maxwell au camp des recrues. Maxwell est resorti avec la yeule en sang.
Maxwell: "You think you're special?"
Subban: "Hey, man, is it my fault you've sucked every time they've given you a chance?"
Ryan White lui aurait fait comprendre (a Subban) qu'il devait se calmer le pompom.
J'ai l'impression qu'il va en faire baver une couple dans les autres équipe PK.
Lady Tata a écrit : Selon François Gagnon, Brian Gionta serait le nouveau capitaine. Sa nomination sera rendue publique durant le camp.
Très bon choix!
Prière d'élaborer.Carolan a écrit : Ark.
Y'a rien à élaborer. C'est pas mon choix. J'aurais préféré Cammy ou Gorges.Lady Tata a écrit : [...]
Prière d'élaborer.