Moi aussi je trouve la Joconde très moche.Fleur de Jasmin a écrit : [...]
Je considère aussi, que c'est à l'appréciation de chacun.![]()
Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit. C'est pourquoi, jamais je n'accrocherais la joconde, sur l'un de mes murs.Cependant, dans un coffre-fort pas de problème.
![]()
Malike a écrit : [...]
Je suis du même avis, si ma fille décidait de se faire tatouer au visage j'aurais beaucoup de réserves, pas parce que moi ca me dérange mais plus parce que socialement c'est moins toléré et que forcément elle serait soumise au jugement des gens.
J'avoue que ca c'est vraiment repousser les limites, faut être prêt à assumer. Le tatoueur de mon ex n'était pas chaud à faire ca, ainsi que les mains et le cou, il trouve que ca limite pas mal la personne dans sa vie professionnelle quand ca ne peut être camoufflé et que les gens ont beaucoup de préjugés donc ca altère l'image qu'ils se font de la personne. Moi je ne pourrais pas en avoir partout, même si je trouve ca très beau des bras au complet, des dos et autres, pour moi sur ma personne c'est trop.Placeress a écrit : [...]
Exactement... mais je dois tout de meme avouer que des tatoos dans un visage, ca me fait quand meme souvent sursauter. Pas dans un mauvais sens, mais je me dis toujours.... my, j espere que jamais il ou elle ne changera pas d avis jusqu a sa mort... c est bien difficile d en faire abstraction quand c est gros et que ca couvre une partie du visage.
moi aussiFleur de Jasmin a écrit : Personnellement, je trouve aussi que cet artiste, fait du gribouillage.![]()
Dans la galerie 1, la femme avec de simples lignes droites, avec un C ou un o de temps en temps.![]()
Je ne comprends pas la beauté de ce tatouage.
je pense comme toi moi non plus je n aime pas saAnnouk a écrit : Moi je trouve ça laidJe ne juge pas ceux qui porteraient cela mais n'empêche que je trouve ça laid pareil
Stella a écrit : Au contraire je trouve ces tatoos magnifiques et je rêve secrètement de me faire tatouer par lui un jour