Elle a un visage radieuxOlivia23 a écrit : Kelly Preston
La premiere photo ont dirais une robe emprunter a Ginette Reno
Elle a un visage radieuxOlivia23 a écrit : Kelly Preston
Je me sens fixé ce matinOlivia23 a écrit : Justin Timberlake et Mila Kunis
Olivia23 a écrit : Johnny Depp et Keith Richards
Quand je regarde cette série de photo la je vois juste Lindsay Lohan tellement pareilleOlivia23 a écrit : Freda Pinto
Est ce que tu insinue qu'ils font du Photoshop ? People ... ben voyons don sont ben trop sérieux pour caOlivia23 a écrit :
[...]
ou soit que cette photo n'est pas réelle
C'est quoi cette mode des bas aux genoux et des bottes plus courtes.Olivia23 a écrit : Lilo
bon un ti look de rongeur pour Halle-sterOlivia23 a écrit : Halle Berry
A part le kit de Gwen le reste est pas trop pire ... le petit est très stylisé. Ca va etre beau a l'adolescence.Olivia23 a écrit : Gwen Stephanie pour sa collection L.A.M.B
Une grimace aux paparazzisOlivia23 a écrit : Britney
La fille en arrière: "Pas vrai je suis derriere Britney Spears"
Olivia23 a écrit : Adam lambert
Il attaque un paparazzi ...
Bon voila pourquoi ti baloney ne se crepe plus le toupet et fait la baboune ....Olivia23 a écrit : Snooki
Olivia23 a écrit : Leigthon Meester
Allez ma grande encore un ... et tu vas mériter tes achats.Olivia23 a écrit : Karissa Shannon
Y a trop l'air de se foutre d'elle. On sent quasiment le roulement de yeux sur la premiere photoOlivia23 a écrit : Justin Timberlake et Mila Kunis
Clash des générations .... beaux souliers KeithOlivia23 a écrit : Johnny Depp et Keith Richards
Don't mess with her boy... sinon elle va remplacer la pomme grenade par autre chose. Imagine quoiOlivia23 a écrit : Freda Pinto

les photos doivent être ben vieilles , fait longemps qu'elle resemble pu à çaOlivia23 a écrit : Pamela Anderson
Il a volé les souliers verts à Linda Lemay.Olivia23 a écrit : Johnny Depp et Keith Richards
En tout cas elle est rôtie en bâtard.Myselle a écrit : [...]
Bon voila pourquoi ti baloney ne se crepe plus le toupet et fait la baboune ....
elle se jean-georgise.