c'est demain ! 
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est demain ! 

Je crois plus qu'on a avancé de 2 mois, Roxane a 3 mois de grossesse maintenant .L'été est finie ,elle retournerais au cegep , ça sa mère lui dit qu'elle devrait régler le ''problème'' avant de recommencer le cegepx-superficial-x a écrit : je crois qu'au début de l'émission, on était effectivement dans la même période de temps que lors de la dernière de la saison, et puis tout d'un coup on a avancé d' environ 4 mois (en tout cas, le temps de la durée du stage de félix). Par contre, la grossesse de Roxanne ne semble pas plus avancée qu'avant

C'est drôle que tu dises ça car j'ai trouvé la même affaire.gazzoux1 a écrit : J'sais pas pourquoi mais hier j'trouvais que Roxanne avait des airs de Marie-Élaine Thibert.......
Peut-être sur Illico Web?Bizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
on a le même problème, si je rate une émission à tva je suis foutue. Yamaska au moins je pouvais le downloader sur torrent 411, destinées je l'ai jamais trouvé sur internetBizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!