Perso, la seule personne qui me réveillera dans son show, c'est la petite. Non mais des oeufs aux poires, ce serait excellent!
Franchement... j'ai pas envie d'être réveillée par sa mentalité à la con.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne le prend pas non plus. Ozzy était sans prétention et il était drôle au moinsAngelOfDistress a écrit : [...]
Pour un gars qui disait dès le premier épisode qu'il se fout complètement de l'opinion du public, je trouve qu'il met pas mal de temps à défendre son concept et il se préoccupe au contraire énormément de l'opinion que le public aura de lui. Sinon il se foutrait bien de ressembler ou pas à Ozzy. D'ailleurs, je ne le prends pas du tout qu'il critique Ozzy qui est loin d'être un somnifère![]()
apbt a écrit : «On va atteindre le demi-million je crois, car moi, les gens qui m'en parlent ont aimé la formule que nous leur avons présentée. Je le répète, cette idée vient de moi et je ne peux pas croire que des gens ont cru que j'allais faire un truc comme Ozzy Osbourne. Je défends une culture moi, j'ai un combat différent d'un somnifère. Ce show-là m'appartient, tout le contenu sera à moi par la suite. Et pas question que je me fasse trahir. C'était très clair au départ. La maison de production sait fort bien qu'il est crucial qu'on respecte mes propos et qu'on me soit fidèle.»
Non mais y m'énerve donc ben. Il était pas comme ça avant de pogner sa ptite jeune. Il aurait du continuer de prendre de la drogueje suis outrée
![]()
C'est BBQ 2Malike a écrit : Moi aussi je pense que ca risque de dégringoler ou à tout le moins rester stable, V se sont bien fait b.... en tout cas.Perso je vais continuer à l'écouter parce que c'est mon devoir de bitch du Kiosque de le faire.
![]()
Sinon il se prend pas pour de la merde ti-Claude, il veut ouvrir les yeux aux gens ... lui qui n'a pas une once de jugement.
Je pense que ce sont des oeufs avec du poivre dessus pas des poires.Mortine a écrit : Moi je suis en train d'essayer de défendre une société qui recule, de réveiller le monde», précise-t-il.
Perso, la seule personne qui me réveillera dans son show, c'est la petite. Non mais des oeufs aux poires , ce serait excellent!
Franchement... j'ai pas envie d'être réveillée par sa mentalité à la con.
Justement!Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pense que ce sont des oeufs avec du poivre dessus pas des poires.
apbt a écrit : «On va atteindre le demi-million je crois, car moi, les gens qui m'en parlent ont aimé la formule que nous leur avons présentée. Je le répète, cette idée vient de moi et je ne peux pas croire que des gens ont cru que j'allais faire un truc comme Ozzy Osbourne. Je défends une culture moi, j'ai un combat différent d'un somnifère. Ce show-là m'appartient, tout le contenu sera à moi par la suite. Et pas question que je me fasse trahir. C'était très clair au départ. La maison de production sait fort bien qu'il est crucial qu'on respecte mes propos et qu'on me soit fidèle.»
Non mais y m'énerve donc ben. Il était pas comme ça avant de pogner sa ptite jeune. Il aurait du continuer de prendre de la drogueje suis outrée
![]()
Pissant !apbt a écrit : «On va atteindre le demi-million je crois, car moi, les gens qui m'en parlent ont aimé la formule que nous leur avons présentée. Je le répète, cette idée vient de moi et je ne peux pas croire que des gens ont cru que j'allais faire un truc comme Ozzy Osbourne. Je défends une culture moi, j'ai un combat différent d'un somnifère. Ce show-là m'appartient, tout le contenu sera à moi par la suite. Et pas question que je me fasse trahir. C'était très clair au départ. La maison de production sait fort bien qu'il est crucial qu'on respecte mes propos et qu'on me soit fidèle.»
![]()
on le sait tous...sa qualité est d'avoir un bon compte de banque bien garnis.Capuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
Insupportable le gars. Je vais continuer à écouter juste pour découvrir la qualité que Crystal lui trouve.
===crampée===Muska a écrit : [...]
on le sait tous...sa qualité est d'avoir un bon compte de banque bien garnis.
shadow a écrit : Je l'ai écouté........Au dela du bla bla insignifiant, nous avons pu découvrir 2 etres humains totalement artificiels et matérialistes jusqu'a l'os. Tout ce qui émanne d'eux est fake a mon avis, meme la facon qu'il parle a sa fille. Il passe ses I pis ses T dans l'aiguisoir quand il s'adresse a elle tout en ajoutant des petits commentaires(la tite blague) que seul son auditoire peut commprendre!!! Ca sonne tellement faux. Y'a meme pas d'amour dans ce couple la. Ca sent les compromis a plein nez, meme que ca pue. Pas un seul moment de tendresse sincere et de vraie complicité entre les 2. Ils se sont créé chaqu'un de leur coté un idéal de ce que devrait etre leur vie ensemble mais, ca ne colle pas. Nous le voyons tous mais eux ne le voit pas.............encore. Ils font des pieds pis des mains pour nous faire croire que tout ceci est normal et vrai... C'est ca qui est pathétique dans leur histoire!!! Ceci étant dit, mon p'tit coté noir a tres appréciéC'est pour ca que je me fais la promesse de venir bitcher avec vous mardi prochain
![]()
La premiere émission m'a donné une bonne idée du genre de relation qu'ils entretiennent. C sur et certain qu'ils vont apporter des changement au cours des prochaines émissions...Malgré tout ce qu'il peut dire, papi Claude tient beaucoup a son image!Muska a écrit : [...]
je dois avouer que je ne sais pas si c'était parce que c'est effectivement la première émission, mais il manquait effectivement de complicité 'amoureuse' entre eux...on aurait dit deux personnes qui vivent ensemble et chiale...
La fille qui demande à son père sa permission pour ses cheveux...la fille qui chicane son père de faire attention à ce qu'il mange...
Et Papie qui s'amuse avec la petite ...
ON verra bien dans la suite s'il y a complicité entre eux et aussi lui et sa petite de 3 ans, s'il joue avec autre que lui lancer des jeux de mots...