Repousser les limites du tatouage

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Re: Repousser les limites du tatouage

Message par gémeaux9 »

Carmelle a écrit : Ce qui suit c'est ce que j'appelle pousser le tatouage et le percing à l'extrême

http://www.findtattoodesigns.com/face-tattoos/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image

Je crois ca suffit :gla:
Quesqu il trouve beau dans ça :no:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

gémeaux9 a écrit : [...]

Quesqu il trouve beau dans ça :no:

Image toi quand ces personnes vont être vieux :gla: ca va être encore plus laid :lol: :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Carmelle a écrit : [...]

Image toi quand ces personnes vont être vieux :gla: ca va être encore plus laid :lol: :lol:
Et pourquoi, quand la personne est vieille, dit-on que ca serait plus laid? Un corps vieux est aussi beau qu'un corps jeune. Oui, il est différent, mais aussi beau, sinon plus beau parce qu'il a toute une vie dans ses lignes et ses courbes.
ImageImage ImageImage
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Tibibi a écrit : [...]

Et pourquoi, quand la personne est vieille, dit-on que ca serait plus laid? Un corps vieux est aussi beau qu'un corps jeune. Oui, il est différent, mais aussi beau, sinon plus beau parce qu'il a toute une vie dans ses lignes et ses courbes.

je parlais des personnes agées tatouées. Tu changes mes paroles, j'ai pas dit que les personnes agées sont plus laides ce que le voulais dire que les personnes tatouées en vieillissant les tattoos vont se déformer ou sera plus pareil avec l'»age et les rides (c'est ce que je disais en gros mais d'une autre façon) On parlait de tatoo. Voici lapreuve que les dires d'une personne change de l'un à l'autre et qu'au bout de la ligne c'est plus la même histoire.

J'ai dit ceci: Image toi quand ces personnes vont être vieux. J'ai dit CES personnes et non LES personnes agées, il y a une sapristi de différence. Ma mère va avoir 80 ans et malgré ses rides elle est super belle.
Dernière modification par Carmelle le ven. sept. 17, 2010 10:00 pm, modifié 5 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

je parlais des personnes agées tatouées. Tu changes mes paroles, j'ai pas dit que les personnes agées sont plus laides ce que le voulais dire que les personnes tatouées en vieillissant les tattoos vont se déformer ou sera plus pareil avec l'»age et les rides (c'est ce que je disais en gros mais d'une autre façon) On parlait de tatoo. Voici lapreuve que les dires d'une personne change de l'un à l'autre et qu'au bout de la ligne c'est plus la même histoire.

J'ai dit ceci: Image toi quand ces personnes vont être vieux. J'ai dit CES personnes et non LES personnes agées, il y a une sapristi de différence. Ma mère va avoir 80 ans et malgré ses rides elle est super belle.
Je parlais du tattouage aussi. Le tattoo va suivre les courbes, les rides de la peau plus âgée, et l'image va changer de forme. Et ????? ca ne sera pas laid pour autant. Ca sera de l'art quand même.... un art différent parce que sur une peau vieillie et différente.
ImageImage ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Tibibi a écrit : [...]

Je parlais du tattouage aussi. Le tattoo va suivre les courbes, les rides de la peau plus âgée, et l'image va changer de forme. Et ????? ca ne sera pas laid pour autant. Ca sera de l'art quand même.... un art différent parce que sur une peau vieillie et différente.

Je trouve ça intéressant comme point de vu. C'est tellement vrai qu'on stigmatise rapidement la vieillesse... merci du rappel Tibibi...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui, mais par contre, chacun a le droit à son opinion, et penser qu'un tatouage finit par être moins beau lorsque la peau est plus ridée est une opinion comme les autres, et que sincèrement, je suis persuadée que plusieurs partagent...

Faut pas se cacher que la jeunesse a la côte de nos jours... Les crèmes anti-rides sont annoncées par des femmes de même pas 35 ans, quand elles n'en ont pas à peine 30, et même les protections contre l'incontinence sont annoncées par des personnes d'à peine 50 ans...
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

je sais pas se qu il trouve beau
c est meme repoussant
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Nikki a écrit : Oui, mais par contre, chacun a le droit à son opinion , et penser qu'un tatouage finit par être moins beau lorsque la peau est plus ridée est une opinion comme les autres, et que sincèrement, je suis persuadée que plusieurs partagent...

Faut pas se cacher que la jeunesse a la côte de nos jours... Les crèmes anti-rides sont annoncées par des femmes de même pas 35 ans, quand elles n'en ont pas à peine 30, et même les protections contre l'incontinence sont annoncées par des personnes d'à peine 50 ans...
Ben justement, j'émettais mon opinion sur le sujet. :)

Opinion aditionnelle: Si on arrêtait le culte du beau corps jeune et mince.... que dis-je, si seulement on le diminuait..... peut-être que plus de gens (surtout les plus jeunes) apprendraient à voir le corps des personnes plus âgées comme très beaux. Anyway, ca serait un autre topic.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »