**The vampire diaries** commence ce soir à CTV à 20:00hres
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: **The vampire diaries** commence ce soir à CTV à 20:00hres
ahhhhhh Sexy Damon va redevenir un bad boy
j'ai adoré l'épisode d'hier !

J'ai adoré la premiere! On sent vraiment que le show a trouver sa voix, et les personnages ''secondaires'' de l'an passé prennent vraiment de l'importance. Reste a savoir maintenant si Caroline va finir comme Vicki 

Bien aimé la première aussi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ok, c'est tu juste moi qui hallucine ou je vois très bien un storyline se développer entre Caroline et Stephan
J'aimerai tellement ça qu'il lâche Elena un peu, je veux qu'elle tombe dans les bras de sexy Damon. J'ai tenté de voir des punch dans les description des livres sur Wikipedia mais ca n'a pas l'air de se ressembler du tout

J'aimerai tellement ça qu'il lâche Elena un peu, je veux qu'elle tombe dans les bras de sexy Damon. J'ai tenté de voir des punch dans les description des livres sur Wikipedia mais ca n'a pas l'air de se ressembler du tout

non j'ai lit les livres et l'histoire bifurque en masse
Je remonte le topic... La saison 2 devient intéressante!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je tiens juste a souligner le fait que Jeremy/Bonnie est probablement le pire pairing jamais vu
Ils ont ZÉRO chemistry!

Mets en LeoChris! 

- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte