Mercijaskab a écrit : Il est beau ton Whisky!

Ton nouveau pitou est pas vraiment mon genre, willdoo

Mercijaskab a écrit : Il est beau ton Whisky!
C'est vrai ça.kolem a écrit : [...]
Merciil a enfin un poids normal, il s'est remplumé et ça l'embellit!
Cette photo est écoeuranteAquanaute a écrit : Voici quelques photos de ma toutoune!
Mimosa a écrit : J'trouve pas ça laid du tout !
Il a une p'tite face de Guyzmo sur la dernière![]()
ouin pour beaucoup de monde un chien c,est genre golden ou labrador ou de quoi du genrekolem a écrit : [...]
Merciil a enfin un poids normal, il s'est remplumé et ça l'embellit!
Ton nouveau pitou est pas vraiment mon genre, willdooMais il a l,air attachant
![]()
Je dois avouer que je n'aime pas les rongeurs mais il a l,air tellement adorable sur ces photosFlanelleDéa a écrit : Deux photos de mon mâle Maly.. Pauvre coco il revient de sa castration..
Rachalou a écrit : Voici le magnifique chien qui etait sur mon patio ce matin. Une annonce est passée a la radio pour retrouver son maitre. Il etait tout gentil mais mon gentil voulait le manger hehe!
Uploaded with ImageShack.us
On a retrouvé les maitres. Il etait perdu depuis qq jours. Grace à l'annonce ses maitres sont venus le chercher. Il etait tellement gentil.Danahée a écrit : [...]
Il est vraiment superbe! J'espère que vous parviendrez à retrouver ses maitres. Il ne semble poutant pas abandonné.
Rachalou a écrit : [...]
On a retrouvé les maitres. Il etait perdu depuis qq jours. Grace à l'annonce ses maitres sont venus le chercher. Il etait tellement gentil.
Ah on adore tellement les animaux. Les maitres etaient fous de joie de le retrouver.Danahée a écrit : [...]
Bravo pour votre geste.Ils devaient être contens de se retrouver. Si ça devait m'arriver un jour j'espère te croiser sur mon chemin.
C'est super!Rachalou a écrit : [...]
Ah on adore tellement les animaux. Les maitres etaient fous de joie de le retrouver.
On a sauvé un chat qui devait aller se faire euthanasier. On a demandé a l'avoir pour lui donner une autre chance. Ca fait 1 mois qu'on l'a et on l'adore. C'est un chat craintif mais il commence a nous faire de plus en plus confiance. Ca a pris 1 grosse semaine pour qu'il nous aime et en plus il a du s'habituer à notre chienne. Maintenant il vient dormir avec nous hehe!
Super!Rachalou a écrit : [...]
On a retrouvé les maitres. Il etait perdu depuis qq jours. Grace à l'annonce ses maitres sont venus le chercher. Il etait tellement gentil.
Rachalou a écrit : [...]
Ah on adore tellement les animaux. Les maitres etaient fous de joie de le retrouver.
On a sauvé un chat qui devait aller se faire euthanasier. On a demandé a l'avoir pour lui donner une autre chance. Ca fait 1 mois qu'on l'a et on l'adore. C'est un chat craintif mais il commence a nous faire de plus en plus confiance. Ca a pris 1 grosse semaine pour qu'il nous aime et en plus il a du s'habituer à notre chienne. Maintenant il vient dormir avec nous hehe!