Galena a écrit : De qui êtes-vous donc en train de parler là?!?
De moi....

Malike a écrit : [...]
Tu tiens à la rejoindre pour quoi au juste? Lui commander des choses?Bonne chance.
Je veux pas être méchante, mais je crois sincèrement que tu ferais mieux de te chercher quelqu'un d'autre, car cette personne, je ne crois pas que quelqu'un ait encore ses coordonnées.loveredz a écrit : [...]
Oui car j'ai une amie qui se cherche quelqu'un pour se faire faire une belle robe originale et sur mesure :P
Mortine a écrit : [...]
Montre-nous tes crayons!![]()
Muska a écrit : [...]
![]()
![]()
je me souviens lorsqu'elle avait écrit dans les secrets en avoir acheté pour quelques centaine de $$$
![]()
![]()
et en plus, elle m'avait envoyé par mp, une photo de son 'atelier' ...maudit qu'avec le recul j'ai pas été wise de constater que ça faisait trop revue sa photo.
Me semble qu'on te voit moins ces temps-ci, es-tu en train de faire tes 200 cupcakes ??Placeress a écrit : [...]
Arretez de rire de moi behonnnn.....
Muska a écrit : [...]
![]()
![]()
je me souviens lorsqu'elle avait écrit dans les secrets en avoir acheté pour quelques centaine de $$$
![]()
![]()
et en plus, elle m'avait envoyé par mp, une photo de son 'atelier' ...maudit qu'avec le recul j'ai pas été wise de constater que ça faisait trop revue sa photo.
puce28 a écrit : [...]
Me semble qu'on te voit moins ces temps-ci, es-tu en train de faire tes 200 cupcakes ??
Oui .... dans un certain collège ou le directeur général s'adonne à être .... mon beau-pèrekamisole a écrit : Ah oui c'est vrai! Elle enseignait au le 3d au cégep! J'avais oublié ça! Mais moi je l'admirais pour vrai d'être aussi à l'aise dans n'importe quoi.. Je fais bien des choses mais pas tout à 100% comme elle semblait le faire...
Ça occupe une fille çaPlaceress a écrit : [...]
Nenon...je suis en train d'anarquer 3623 personnes sur le net dans 15 forums de discussion différents...
ah oui !!!Malike a écrit : Y avait une fille ici qui en faisait, elle prenait des commandes en plus, elle était bonne dans tout à vrai dire, même qu'elle cuisinait des cupcakes et des saucisses comme pas une.Mais on ne la voit plus.