je dois etre la seule
Les gémeaux 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les gémeaux 2010
je le trouve cute Stéphan Bureau
je dois etre la seule
je dois etre la seule
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

86 %
Nenon, t'es pas la seule...nancy31f a écrit : je le trouve cute Stéphan Bureau
je dois etre la seule
J'aime ça, les intellos au p'tit look propret.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
pourtant stephan les premiere année bof mais maintenantNephtys a écrit : [...]
Nenon, t'es pas la seule...![]()
![]()
J'aime ça, les intellos au p'tit look propret.(Pas pour rien que je le trouve cute, le prêtre dans La Galère...
) Je laisse aux autres tous les bad boys crottés de ce monde...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Elle est effectivement très talentueuse mais selon moi son role et son jeu dans Musée d'Éden était moins percutant que ceux de Danielle Proulx dans Aveuxnancy31f a écrit : [...]
laurence leboeuf est incroyable comme actrice je trouve personnellement
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
En fait... si j'me souviens bien... La Petite Vie a eu un look vieillot, même dans le temps. C'est figé dans les années 70-80 c'te série là. C'est ce qui fait que ca vieillis bien, ca a jamais été de son temps.Boule à mites a écrit : Je suis surprise de lire que La petite vie a mal vieilli, car je trouve au contraire que ça ne vieillit pas vraiment.
Aveux , j'ai trouvé ça bon point même des bouts tirer par les cheveux . Pas de là à tous leurs donner les trophées et en faire la série de l'année.Myselle a écrit : [...]
Elle est effectivement très talentueuse mais selon moi son role et son jeu dans Musée d'Éden était moins percutant que ceux de Danielle Proulx dans Aveux
Danielle Proulx a bien joué mais pas pour lui remettre un trophée .
Moi j'ai été décue du Gala,
Aveu a mérité des trophés mais pas tous a eux m'essemblent qu'il y avait aussi d'autres bonnes émissions que ca.
Aveu a mérité des trophés mais pas tous a eux m'essemblent qu'il y avait aussi d'autres bonnes émissions que ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ce texte explique un peu ce qui s'est passé pour que Danielle Proulx ne gagne pas le prix qui lui était dû, selon l'avis de plusieurs.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le quizz lequel avez vous choisi de faire yen a plusieurs categorie messemble?
Mark Twain

Mark Twain

J'ai fait toutes les catégories.nancy31f a écrit : pour le quizz lequel avez vous choisi de faire yen a plusieurs categorie messemble?
MayClo a écrit : [...]
J'ai fait toutes les catégories.
Meme chose ici !
ok merciMayClo a écrit : [...]
J'ai fait toutes les catégories.
Mark Twain

Mark Twain

j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentageDarkCocci a écrit : [...]
Meme chose ici !J'ai pris le mode aléatoire.. et y'avait des questions de chaque catégorie !
Mark Twain

Mark Twain

Est-ce que tu as répondus au 100 questions ?nancy31f a écrit : [...]
j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentage
Moi je viens de le faire j'ai eu 70%
BravoElise-Gisèle a écrit : J'ai eu 77%
bravobabychoux a écrit : 77 % ici aussi
j'ai pris le mode aleatoire mais ya pas 100 questionsnancy31f a écrit : [...]
j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentage
Mark Twain

Mark Twain

-
Boule à mites
- Seigneur de la Causerie
Je me demande même si ce n'est pas un look 50-60-70!DeadLikeFly a écrit :En fait... si j'me souviens bien... La Petite Vie a eu un look vieillot, même dans le temps. C'est figé dans les années 70-80 c'te série là. C'est ce qui fait que ca vieillis bien, ca a jamais été de son temps.
C'est l'émission qui a obtenu le record d'auditoire au Québec, alors je ne trouve pas le résultat surprenant (je sais que c'était avec une méthode moins précise que ce qu'on a aujourd'hui mais avec la fragmentation de l'auditoire entre toutes les chaînes, je crois que c'était particulièrement rassembleur!).