Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Ah ben kaline, vous voyez comme Providence me passionne maintenant, j'en perds des bouttes :P
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je savais tellement qu'elle était pas morte c'était prévosible! 

On a au moins eu un break de la soeur dHeléna ce soir.
Muska a écrit : On a au moins eu un break de la soeur dHeléna ce soir.

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Pis Napoléon, ils l'ont mis ou ?
Pas que je veuille nécessairement le voir à tout prix.. mais là il est disparu dans la brume ! :P
Pas que je veuille nécessairement le voir à tout prix.. mais là il est disparu dans la brume ! :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Spoiler, résumé de la semaine prochaine !
Marie-Ève est hantée par la confession de Lucille concernant la disparition d’Édith. Alors qu’elle se dit saine d’esprit, Solange continue de troubler Micheline par ses agissements. Cette dernière partage ses inquiétudes avec Pierre et Véronique. Kathleen regrette ouvertement certains choix et s’enfonce de plus en plus dans sa dépression post-partum. Maxime avoue à sa mère ne rien ressentir pour Kathleen malgré la venue de Joshua. La naissance de Rose-Édith ravive l’envie de Lili-Mai de porter un enfant et elle en fait part à Diego. Diane vit toujours dans l’attente d’un retour d’appel de Claude. Véronique offre à Ninon de l’aider à retrouver Étienne, dont on demeure sans nouvelles depuis plus de huit mois. Enfin, Marie-Ève découvre jusqu’à quel point Kathleen a tenté de manipuler son entourage afin de l’éloigner de Maxime.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Me semble que la paternité du premier enfant de Kathleen avait été vérifié l'an passé....à moins que je me trompe....
Oui le premier enfant de Kathleen est bien de Maxime.
Mais le dernier bébé qu'elle vient d'avoir...
Et le bébé de Marie-Eve..
Moins sûr !
Mais le dernier bébé qu'elle vient d'avoir...
Et le bébé de Marie-Eve..
Moins sûr !

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

je me suis posée la même question lorsque la soeur de Solange lui a dit que Napoléon lui avait ouvert...Emjibay a écrit : Pis Napoléon, ils l'ont mis ou ?
Il a tellement maigris qu'il a fondu dans le décor faut croire.
Napoléon va réapparaitre un moment donné c'est sur; sa storyline principale est liée a Samuel, et Samuel est joué par le fils de l'auteur
Comme elle mettra surement pas son propre fils au chomage, on est assurés de voir les 2 éventuellement 

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Pourriez vous S.V.P me dire la dernière phrase elle explique que Édith est pas morte à cause ..........mon enrégistrement a arrêté là
Un gros merci à l,avance
Un gros merci à l,avance
A cause qu'elle voulait fuir son ancienne vie et essayer par elle-même de retrouver Laurent.Krystellye a écrit : Pourriez vous S.V.P me dire la dernière phrase elle explique que Édith est pas morte à cause ..........mon enrégistrement a arrêté là
Un gros merci à l,avance
Et lui de son côté n'attendait que ça qu'Édith disparaisse pour réapparaître.Matador a écrit : [...]
A cause qu'elle voulait fuir son ancienne vie et essayer par elle-même de retrouver Laurent.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Matador a écrit : [...]
A cause qu'elle voulait fuir son ancienne vie et essayer par elle-même de retrouver Laurent.
Un gros merci c'est très gentil
Quelqu'un sait pourquoi Providence est pas disponible sur tou.tv.
Je l'ai pas ecouter hier,je me fiais la dessus...
Je l'ai pas ecouter hier,je me fiais la dessus...

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Providence n'a jamais été disponible en diffusion web, je crois que c'est une question légale.
Extrait du 5 octobre 2010
Marie-Ève et Lucille tentent par tous les moyens de retrouver Édith pour lui annoncer le retour de Laurent à Providence. Alors que leur relation demeure toujours tendue, Helena propose à Julia de consulter un psychologue. Ninon et Véronique poursuivent leurs recherches à Montréal afin de retrouver Étienne, et une nouvelle piste pourrait enfin leur redonner espoir. Claude rend visite à Diane au vignoble, mais cette dernière brille par son absence. Benoît, toujours intéressé par l'achat du bar, demande à Louis d'intercéder auprès de Luc pour en confirmer le financement, grâce à l'héritage qu'il recevra, un jour, d'Édith. Dans un élan de rage, Maxime frappe solidement Bruno. Craignant maintenant que son rival porte plainte, Maxime voit surgir dans ce nouvel incident de sombres souvenirs. Voulant éviter de blesser Audrey, Antonin annule un rendez-vous avec Manon et Olivier. Convaincue que François lui envoie un signe du destin, Solange fait une proposition très particulière à Pierre. Selon ses dires, Bruno pourrait bien être le père de Rose-Édith et entend se soumettre à un test de paternité. Bon ça y'est

Marie-Ève et Lucille tentent par tous les moyens de retrouver Édith pour lui annoncer le retour de Laurent à Providence. Alors que leur relation demeure toujours tendue, Helena propose à Julia de consulter un psychologue. Ninon et Véronique poursuivent leurs recherches à Montréal afin de retrouver Étienne, et une nouvelle piste pourrait enfin leur redonner espoir. Claude rend visite à Diane au vignoble, mais cette dernière brille par son absence. Benoît, toujours intéressé par l'achat du bar, demande à Louis d'intercéder auprès de Luc pour en confirmer le financement, grâce à l'héritage qu'il recevra, un jour, d'Édith. Dans un élan de rage, Maxime frappe solidement Bruno. Craignant maintenant que son rival porte plainte, Maxime voit surgir dans ce nouvel incident de sombres souvenirs. Voulant éviter de blesser Audrey, Antonin annule un rendez-vous avec Manon et Olivier. Convaincue que François lui envoie un signe du destin, Solange fait une proposition très particulière à Pierre. Selon ses dires, Bruno pourrait bien être le père de Rose-Édith et entend se soumettre à un test de paternité. Bon ça y'est

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : Extrait du 5 octobre 2010
Marie-Ève et Lucille tentent par tous les moyens de retrouver Édith pour lui annoncer le retour de Laurent à Providence. Alors que leur relation demeure toujours tendue, Helena propose à Julia de consulter un psychologue. Ninon et Véronique poursuivent leurs recherches à Montréal afin de retrouver Étienne, et une nouvelle piste pourrait enfin leur redonner espoir. Claude rend visite à Diane au vignoble, mais cette dernière brille par son absence. Benoît, toujours intéressé par l'achat du bar, demande à Louis d'intercéder auprès de Luc pour en confirmer le financement, grâce à l'héritage qu'il recevra, un jour, d'Édith. Dans un élan de rage, Maxime frappe solidement Bruno. Craignant maintenant que son rival porte plainte, Maxime voit surgir dans ce nouvel incident de sombres souvenirs. Voulant éviter de blesser Audrey, Antonin annule un rendez-vous avec Manon et Olivier. Convaincue que François lui envoie un signe du destin, Solange fait une proposition très particulière à Pierre. Selon ses dires, Bruno pourrait bien être le père de Rose-Édith et entend se soumettre à un test de paternité. Bon ça y'est![]()
![]()
Coudon, y'on travaillé fort en maudit pour arriver à mixer autant de lien fraternel/paternel/maternel mixtes sans avoir un village complet sans consanguinité....
Dernière modification par Placeress le jeu. sept. 30, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
ah c'est pas vrai..... ben voyons donc.....
Je m'y attendais pas mal mettons...