Myselle a écrit : [...]
Celle du milieu ressemble a Isabelle Racicot
C'est pas Halle Barry?????
Myselle a écrit : [...]
Celle du milieu ressemble a Isabelle Racicot
Billundomiel a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeaucowgirls a écrit : [...]
je le trouvais tellement plus viril a cette époque![]()
loft_great a écrit : [...]
loft_great a écrit : [...]
moi je veux pas
cé Keith Urban le Mari de Nicole Kidmancowgirls a écrit : [...]
oui c'est le même Billy![]()
mais il a énormément changé
undomiel a écrit : The cast of CSI- NY taking a break. Hill Harper, Gary Sinise, John Larroquette and Sela Ward.

ca a l'air surealisre..il est comme plus muscle que d'habitude O_o (je mem plein pas... :3 mais...bizarre...undomiel a écrit : Jake Gyllenhaal

Va falloir que tu me fasses boire pas mal de liqueur de melon avantIntégrale a écrit : [...]
J'ai tellement hâte de louer le film avec cousine!Ça va être bon!
Pour une fois le noir amincit!undomiel a écrit :
Heu ..ouf! oubliez mon précédent commentaireundomiel a écrit :
Mais le People a dit qu'elle était en shape...undomiel a écrit : Kate Gosselin is Dying
Here’s a just-released shot from Kate Gosselin’s romantic trip to Cabo with her bodyguard last week and either People magazine lied to me, or Kate’s body is sloughing off at an alarming rate. But more than likely, the paparazzi just missed Kuato popping out to warn her Jon’s emptying the joint account again. “Open your mind to me… He’s buying a scooter.”
Haha c'est pas BRC c'est Keith Urban le mari de Nicole Kidman!cowgirls a écrit : [...]
je le trouvais tellement plus viril a cette époque![]()
Ça prendrait l'image du Baloney Detector!!undomiel a écrit :
Joe Bocan??undomiel a écrit :
Ça doit être ses originesmelou a écrit : [...]
À l'a comme les pitons foncés
Sti!undomiel a écrit : President Lilo
undomiel a écrit : [...]
cé Keith Urban le Mari de Nicole Kidman
apbt a écrit : [...]
Haha c'est pas BRC c'est Keith Urban le mari de Nicole Kidman!mais on a déjà du te le dire