A mon avis, Claude Dubois devrait tout arrêter, mais cela dépend toujours des ententes qu'il a avec la chaine V, le Trio Orange, pi tous les autres. Est-ce qu'il peut annuler son contrat, cela, le bon Dieu le sait pi le diable s'en doute...
Il est en train de se ridiculiser plus qu'autrement et cela ne fait que commencer, alors, je lui suggérerais de faire amende honorable, d'admettre qu'il a commis une grave erreur en pensant qu'une TR, il pourrait contrôler et faire à sa tête, ne pas suivre ce qui a été dit, pi tout le reste; ce n'est pas comme faire un disque qu'il peut contrôler lui-même.
Personnellement, même si la TR revenait sur les ondes, j'ai choisi de ne pas l'écouter tout simplement, je trouve cela plate à mort et si Claude choisit juste ce qu'il pense qui est apte à passer en ondes, ben j'appelle pas cela une TR. Les gens qui ont fait des TR, jusqu'à date, n'ont pas été jusqu'à contrôler ce qui devait passer en ondes ou pas, alors c'est pour cela que je dis que tant qu'à se comporter comme il le fait, il ferait mieux de mettre un stop tout de suite, si non, bye bye, son DVD ne se vendra pas, y a pas grand monde qui aura intérêt à se le procurer.
Le fait qu'il soit bitché ici ne me dérange pas trop, si non, je ne viendrais plus lire ici, la seule chose que je n'aime pas particulièrement, c'est lorsqu'on a presque le même âge que Claude Dubois, et qu'on voit que les gens se moquent de lui et l'appelle: le vieux crouté, y a des gens qui peuvent le prendre personnel et ici, il n'est pas question de morale ou quoi que ce soit, c'est juste que je ne suis peut-être pas la seule à avoir presque son âge ici sur le forum. Et dans mon cas, je vis mal avec le fait que les gens peuvent se moquer ainsi des personnes du 3e âge, la même chose quand on nous traite de ''vieux''.