pinklily a écrit : [...]
Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimer
???? Les flots mangent des hot dogs qu'ils trouvent bon pendant que le fabricant emballe ses saucisses en dansant sur du boule noir????
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklily a écrit : [...]
Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimer
Y boy! Faut pas voir le mal partout!pinklily a écrit : [...]
Pourquoi d'abord, le gars est en train de penser à des enfants, au ralenti, qui mangent de la saucisse ?Moi si quelqu'un me dit qu'il est en train de penser à ça, j'aurai de sérieux questionnements.
C'est certain qu'ils ont pas pensé à ça en faisant l'annonce, mais bon, je la trouve quand même déplacée.
Moi j'la trouve bonne, la fille joue très bien le rôle de l'ado "ma mère va appeler Meg, Marie pis Steph. Pis Steph j'me tiens même pu avec genre"Nikki a écrit : L'annonce qui m'énarve ces temps-ci, c'est celle de la jeune adolescente qui chiale contre sa mère, et que la mère de son copain est donc cool d'avoir laissé du beurre à son fils
Mais non, j'en vois pas partout. Comme j'ai dit, j'suis sure que les concepteurs avaient pas pensé à ça, mais bon, je maintiens qu'un monsieur qui pense à des enfants mangeant des grosses saucisses, au ralenti, c'est déplacé. Anyway, elle joue presque pu. Mais tsé, même si nous on voit pas le mal partout et que l'annonce pour 99% des gens n'a aucune connotation autre que "vendre de la saucisse", y'a quand même une minorité qui va y voir de quoi de provocateur et sexuel. Et j'ajoute que c'est quelqu'un qui m'a fait remarquer tout ça, car moi aussi au début, je n'y voyais qu'une annonce de saucisses ben normale.myna a écrit : [...]
Y boy! Faut pas voir le mal partout!
je la trouve tres plate cette madame la elle me tape sur les nerfsLollita a écrit : La mémé de vidéotron commence à m'énarver pas mal aussi , quand elle donne une claque sur la table , que l'email de la grenouille qui joue de la guitare était drole. Moi, je la trouve plus drole
Vidéotron ont le don d'arriver avec des "personnages" qui tapent sur les nerfs, cette madame en fait partie. Moi non plus je ne la trouve pas drôle.Lollita a écrit : La mémé de vidéotron commence à m'énarver pas mal aussi , quand elle donne une claque sur la table , que l'email de la grenouille qui joue de la guitare était drole. Moi, je la trouve plus drole
Tu vois moi au contraire je les trouve rigolottes ces pubs, celle avec le raton laveur spécialement.Lucie08 a écrit : Les annonces de Rogers avec les personnes qui ont perdu leur cellulaire et qui racontent des histoires pas rapport que même le commis de Rogers ne croit pas...
La fille qui prétend qu'un gourou les a endormi dans l'autobus...On jurerait que c'elle elle le gourou et qu'elle a gardé le maquillage et les favoris...Dégeu...
mesan a me tombe sur les rognons moi avecCarobe44 a écrit : l'annonce avec le chien qui fait des 'super crottes'....
PU CAPABLE!!!!!!!
Je connais un peu une des comédiennes de l'annonce et je me dis que tous les comédiens devaient sûrement avoir bien besoin d'argent pour accepter ça....LeoChris a écrit : La nouvelle de LEON (je crois): Des femmes qui sont en extases (le mot est faible![]()
![]()
) devant les meubles en vente. C'est... bah mettons qu'il faut la voir pour comprendre, mais
Nikki a écrit : L'annonce de Caravan, où le gars a trouvé un costume d'astronaute dans un marché aux puces, ça se peut tu de montrer les hommes aussi épais, les femmes aussi contrôlantes et enfin, le couple comme la chose la moins le fun du monde...
Moi avoir une femme de même (si j'étais un homme), j'aurais juste le goût d'aller voir ailleurs!
elle fait rire cocotte cette annonce...je ne comprends pas comment à 2 ans un enfant peut comprendre un sens drôle d'une réplique...je n'ai jamais ris à cette annonce et elle toujours à la fin, elle se met à rireNikki a écrit : L'annonce de Caravan, où le gars a trouvé un costume d'astronaute dans un marché aux puces, ça se peut tu de montrer les hommes aussi épais, les femmes aussi contrôlantes et enfin, le couple comme la chose la moins le fun du monde...
Moi avoir une femme de même (si j'étais un homme), j'aurais juste le goût d'aller voir ailleurs!