et s'il pogne de la vitre à terreMyselle a écrit : [...]
Apparemment c'est pour donner l'impression de courir nu pied.

et s'il pogne de la vitre à terreMyselle a écrit : [...]
Apparemment c'est pour donner l'impression de courir nu pied.

C'est en caoutchouc assez épais j'en ai vu des similaires aux USA.Olivia23 a écrit :
[...]
et s'il pogne de la vitre à terreOutche!
Hahahaundomiel a écrit :
Elle pis Mme Jacqueline pourraient aller prendre un café ensembleMyselle a écrit : [...]
Je la trouve cool pour une mémé
Pourtant ça te ferait des totons de plastique pas chersOlivia23 a écrit : [...]
moi qui cherchait justement un costume d'halloween j'aime bien celle à droite![]()
jamais de la vie![]()
Cette photo me fait mal au coeurundomiel a écrit : Mother knows best: Jools Oliver reminds Jamie how to hold baby Buddy after THAT photo
Jools Oliver gave husband Jamie a lesson in parenthood as she took baby Buddy for a walk today.
The former model, 34, had a gentle hand carefully cradling her son's skull and neck as she walked near their London home today with a friend.
Perhaps she had seen photos of 35-year-old Jamie's slip-up yesterday, when he failed to hold their baby correctly.
..
undomiel a écrit : Jared Leto![]()
![]()
![]()
![]()
Joli tshirt!undomiel a écrit : Shania Twain
Le chum de Flocon!undomiel a écrit :

bébérequin a écrit : [...]
Quoi de mieux à faire que de mettre le derrière de son chien sur sa tête...han Robbie?

undomiel a écrit :
Ya un truc louche qui lui sort du lucundomiel a écrit :![]()

undomiel a écrit : Gisele Bundchen

Do wantundomiel a écrit :
Je n'en reviens tout simplement pas qu'avec la tonne d'argent qu'elle a, elle ne soit même pas capable d'aller faire un tour chez un coiffeur digne de ce nomundomiel a écrit :
undomiel a écrit :

undomiel a écrit : Jake Gyllenhaal

undomiel a écrit : Serena Williams

Similitude avec Crystal?!!apbt a écrit : [...]
Dans la tête de CZJ: ''s'il peut crever le vieux crisse que j'arrête d'y préparer son manger mou!''
Ou peut-être eux qui la juge(nt?)!Olivia23 a écrit : [...]
elle soit tellement les juger hors caméra