effectivementAngelOfDistress a écrit : [...]
J'espère bien..parce que le passé nous a montré que c'est pas toujours beau beau ce qu'on voit du côté des gars![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
effectivementAngelOfDistress a écrit : [...]
J'espère bien..parce que le passé nous a montré que c'est pas toujours beau beau ce qu'on voit du côté des gars![]()
Beauty and the GeekAngelOfDistress a écrit : Y'avait une téléréalité américaine de ce genre là..jme souviens pu du nom. Genre 6 belles filles et 6 gars moches. Me souviens pu ben ben du concept par contre
Tu parles pas de mon Guillaume, toi là ????AngelOfDistress a écrit : [...]
j''ai lu 5 moi sur le facebook d'odx-superficial-x a écrit : [...]
effectivement![]()
mais bon elles doivent en choisir 6 sur 10 je crois... faudrait vraiment qu'elles soient badlucky si aucun des 6 ne leur plaît
N'oublies pas de mettre du temps de plus si tu veux la fin,marilyneee a écrit : Hen.Cé vrmt une bonne ideee sa va différent quavant.jai tellement hate ke sa commence;) Vivement le 26sept jten train doublier va falloir que jlenrigistre jvai voir les canadiens...et en meme temps:D
C'est caZarmela a écrit : [...]
Beauty and the Geek
hihihihihihichicaboum a écrit : " bonsoir mesdames
Je cherche une belle fille pas gênée avec le sens de l'humour. Je suis un jeune étudiant étranger, j'ai un château en France, une île grecque, mon père vient juste de m'envoyer une Mercedes pour aller avec mon dernier complèt. Ce qui est important pour moi, dans une relation, c'est que ma compagne soir le plus heureuse possible. "
" pensez vous que j'ai des chances ? "
Signé: Abdoullah Ben Sayyid Ben Abdel.
chicaboum a écrit : " bonsoir mesdames
Je cherche une belle fille pas gênée avec le sens de l'humour. Je suis un jeune étudiant étranger, j'ai un château en France, une île grecque, mon père vient juste de m'envoyer une Mercedes pour aller avec mon dernier complèt. Ce qui est important pour moi, dans une relation, c'est que ma compagne soir le plus heureuse possible. "
" pensez vous que j'ai des chances ? "
Signé: Abdoullah Ben Sayyid Ben Abdel.
x-superficial-x a écrit : oui c'est clair, c'est peu 5 gars et 6 filles, il me semble.
Sur le site de OD on peut lire que 6 filles et 10 gars se sont envolés pour Whistler. Y'a une twist a kek partx-superficial-x a écrit : oui c'est clair, c'est peu 5 gars et 6 filles, il me semble.
ben pas si les filles doivent en choisir 5 sur 10. Mais bon je suis du même avis que y a un autre groupe de gars et ou filles par contre j'espère ne pas voir du monde de l'extérieur du Québec car pour les relations de couple c'est pas évident quand y en a un de Québec et un autre de Vancouver.shadow a écrit : [...]
Sur le site de OD on peut lire que 6 filles et 10 gars se sont envolés pour Whistler. Y'a une twist a kek part