LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
SanD
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par SanD »

Je suis allée en fin de semaine. J'ai eu une méga démonstration d'une heure :lol: J'ai acheté un supplément de couleur, un exfoliant pour les lèvres et un petit pied vert :lol: J'ai reçu comme échantillon Herbalism et Enzymion :) J'ai hate de gater mes pieds :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

J'ai essayé les nouvelles bombes!!! Twillight. Pour la premiere fois de ma vie j'ai vraiment aimé une bombe, elle dure super longtemps, ne coute pas cher et est juste vraiment belle. Elle crée une mousse rose qui vire au bleu par la suite, vraiment cool ^^
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

j'ai hâte de les essayer! Il y en a une qui sent comme sex appeal a ce qu'il paraît!! mmmmh!!! en plus elles ne sont pas cher, 4,95 et ce sont des grosses bombes. Je les veux toutes!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Oh, j'ai soudainement un besoin d'aller chez Lush moi là! :D lollll
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'ai ramené avec moi Mme Fouettée tantôt :top:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je suis allée chez Lush!
J'ai achetée une bombe Mme Fouettée ( Elle est belle et sent bon!) et une autre Feu de bengale . J'ai aussi acheté un bout de Pudding d'été, une bombe Happy pills car y'en aura plus , un supplement de couleur, et un des nouveaux beaume, premiers baiser ( le rose qui color les lévres la!) Et AmÉlie ( le vendeuse) m'a fait un échantillon de 9à5 :) Je suis très contente, j'ai hâte de tester tout ça! :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon, ben comme il pleut ajd, et que j'ai froid aux pieds et qu'en plussss j'ai des nouvelles choses à tester, c'est l'heure d'un bon bain chaud! :D Yay!!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Pudding d'été = Bof ! :/ J'trippes pas, j'le déteste pas non plus, mais j'en racheterai p-e pas...ou p-e juste un petit morceau de temps à autres!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

qu'est-ce que tu n'aimes pas chew? Moi je l'ai adoré, mais il a fondu super vite. Un bout de 100g m'a duré 4 douches. Ca ne me donne pas le goût d'en racheter.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

x-superficial-x a écrit : qu'est-ce que tu n'aimes pas chew? Moi je l'ai adoré, mais il a fondu super vite. Un bout de 100g m'a duré 4 douches. Ca ne me donne pas le goût d'en racheter.
L'odeur je pense! J'm'attendais à qques chose de plus....de moins...de pas ça !! :lol:
Ils sent les cerises,l'amande et les mangues à mon nez! Je m'attendais à qques choses de plus sucré p-e? L'odeur sur ma peau après, c'est pas mal, mais vraiment très léger ( genre faut j'm'éffouerre de nez sur le bras là :gla: )

J,suis comme entre les 2..Mais je l'ai utiliser juste ce soir, alors j'vais revoir demain. C'est vrai qu'il fond vite hein!
y'a comme une texture rugeuse/poreuse/exfoliante , je pense que s'il avait eu la texture des morceaux rose dedans , j'l'aurais encore plus aimé! :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'hais vraiment summer pudding ! Le bout jaune qui était 90% de mon 100grammes est granuleux et dégeu. & je déteste l'odeur haha!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi je suis en train de l'utiliser. Je le trouve moyen. Je ne pense pas en racheter.
J,ai hate d'asseyer les nouvelles bombes!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je suis nounoune, je veux pas utiliser mme fouettée, elle est sur mon comptoir de salle de bain et ça sent tellement bon... elle fait un bon rafraissiseur d'air hihi

Mais bon, je vais surement l'essayer cette semaine et retourner en acheter si j'aime ça et en essayer d'autre....elles sont pas éditions limitées et ont un bon prix en plu :top: s

J'ai vu les baumes à lèvres teintées...je suis plus attirée par celui au chocolat, l'autre il sort rouge en titi je trouve! Par contre, au toucher ils ont l'air moins hydratants que les baumes à lèvres réguliers. Peut-être que ce n'est pas le cas...avec le froid qui s'en vient peu à peu, je vais plus privilégier un bon baume hydratant ! Ma mère s'est acheté honey trap je crois, et il hydrate super bien!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai vraiment hâte d'aller m'acheter le baume à lèvre teinter, j'adore les gloss et les rouge à lèvre !!!

J'veux aller chez Lush :cry: :cry:
ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Le gloss rouge est en effet rouge-fushia assez petant si on en met trop, mais en couchemince, il colore les lèvres d'une couleur que j'aime bien !:)
Parcontre, en premier l'odeur me plaisait, mais je trouve que c'est le genre d'odeur très sucrée / acidulée qui à tendances à tourner au fil des jours....
Et aussi, le produit est pas mal pigmenté, alors ça tache un peu les doigts. J'trippe pas sur ce principe de lipsil en pot mais coudonc..

La vendeuse m'a dit qu'elle attendais 6 nouveau parfum....:D J'espere qu'il seront mieux que Tuca tuca parce ouachhhhhhhhhhhhhhh lol!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je vais slaquer sur Lush...ca me fait de la peine par contre. J'ai des probleme de peau (pso) et j,ai decider d'arreter d'utiliser des produits parfumé (bombes, gels moussante etc...) Mais je peut utiliser parfum, creme pour le visage etc quand meme.
Pour les nouvelles bombes je vais en acheter pour mes enfants a Noel. Ils adore ca!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est quoiii un chat party ?? Je viens de voir sur facebook qui en a un bientôt...
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je viens de voir qu'il va y avoir des chandelles parfurmées :eek: :love:

J'adooooore les chandelles...en espérant qu'il y en ait une qui sente le Rockstar !!
ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

party chat cest un chat commun ou tlm jase, et ya un animateur de temps a autres qui pose une question piege et ca permet de gagner un prix...Il y a aussi des produits limités qu'on peu acheter durant ce temps, qui ne se vendent plus en temps normal, et on a acces aussi a certain produit d'halloween ou noel avant les autres...en gros c'est ça ! :)
Au dernier, j'avais gagné un 500 ml de gel douche Karma que mon chum a A-DO-ré !!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

je suis aller au lush capitale avec myrica...

elle a prit la bombe douce abeille :jap:

jadoreeeeee trop les nouvelles bombes...
la fille ma donner le magazine :gla:
parais qui me connaise pas eux :lol:

y restais presque pu de incroyable coco comparer a st-foy ;)

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »