ok merciWhisper a écrit : L'actrice était enceinte lors du tournage. Tu remarqueras, que lorsqu'on voir Meredith, c'est seulement à partir des seins lol.

Modérateur : Elise-Gisèle
ok merciWhisper a écrit : L'actrice était enceinte lors du tournage. Tu remarqueras, que lorsqu'on voir Meredith, c'est seulement à partir des seins lol.
Sycha a écrit : l'épiosde de ce soir était mieux. Avec la fusion prochaine on verra sûrement un autre côté de la personnalité de chacun des personnages. J'ai trouvé Derek tellement humain hier à la fin. Il ferait un meilleur chef que Weber qui annonce les compressions et coupures par courriel.
Mieux que traumaPlaceress a écrit : Je joint le club.... je ne l'écoutais pas..... je me suis tappée de la saison 1 a 5 sur illico pendant mes vacances...... et je suis accroc......![]()
willdoo a écrit : [...]
Mieux que trauma![]()
![]()
![]()
Point de vue technique il y tu des choses qui t'ont accroché ??Placeress a écrit : C'est vrai que ça parait que l'actrice Mérédith est enceinte.... les peux de fois qu'on croise un plan, un le constate....
Moi je trouve ça encore très bon, je n'ais pas trouvé cela moins divertissant... aucune des épisodes.. mais il faut dire que j'ai écouté le tout en bloc.... donc, ça doit changer la donne.
Plus que cheap ... krissepucinette a écrit : [...]
Trauma moi je trouvais que c'était une copie cheap de Dr Grey![]()
willdoo a écrit : [...]
Point de vue technique il y tu des choses qui t'ont accroché ??
c'est pas moins divertissant mais ça n'as plus le même mood, surtous la avec la fusion. Mais c'est la réalité pour plein d'hopitaux américain.
willdoo a écrit : mise en contexte pour pucinette :
Placeress est infirmirère et elle avait hâte de voire Traumadisont qu'ont avait plus de fun a bitché l'émission sur le forum que de l'écouté ... et ont passait notre temps a lui dire que Dr. Grey c'étais 100 fois mieux
willdoo a écrit : mise en contexte pour pucinette :
Placeress est infirmirère et elle avait hâte de voire Traumadisont qu'ont avait plus de fun a bitché l'émission sur le forum que de l'écouté ... et ont passait notre temps a lui dire que Dr. Grey c'étais 100 fois mieux
Rénatane a écrit : Avec la fusion , il va y avoir de nouveaux personnages j'imagine ?