Femmes aux cheveux rasés
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Femmes aux cheveux rasés
Mon avis se résume à peu de chose : je trouve simplement que ce ne sont pas toutes les femmes à qui le crâne rasé sied bien. Je ne suis pas non plus fanatique du look androgyne, mais j'en admire l'audace chez celles qui sont à l'aise de l'arborer. Chose certaine, comme si tu te colorais les cheveux en vert, il faut être prête à se faire remarquer, car on ne passe pas inaperçue 

ChEw a écrit : Je pense que c'est un look comme les autres, mais qui ne va pas à tlm
Il y a des filles qui ont le style de visage mais aussi le style pour que ce soit vraiment beau, et d'autre, non![]()
Mais ce n'est pas laid,tout dépendant
Et les cheveux très courts font en sorte qu'on doit se maquiller toujours ( yeux et lèvres (

Ça prend aussi une belle mâchoire ......

Perso je trouve que autant pour les hommes que pour les femmes, ça va bien à une minorité de gens seulement.
Mais ça reste avant tout une question d'être bien sa peau, et ce n'est que des cheveux après tout.
Mais ça reste avant tout une question d'être bien sa peau, et ce n'est que des cheveux après tout.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Je trouve que c'est beau, mais seulement pour certains visage. Il est vrai que les cheveux longs sont un symbole de féminité... Mais je crois que c'est important d'être nous-même, d'adopter le style qui nous plaît...De toute façon, un gars doit t'aimer pour ce que tu es, peut importe cheveux rasés ou pas. L'important c'est que toi tu sois bien là dedans.Tous les styles peuvent être beau, s'agit qu'ils soient mis en valeur
Aussi,il y a de belles coupe de cheveux très courtes sans être rasée, qui te permettrait de te donner une idée si toutefois tu hésites un peu !

Aussi,il y a de belles coupe de cheveux très courtes sans être rasée, qui te permettrait de te donner une idée si toutefois tu hésites un peu !
J'aime bien cette idée*Estrella* a écrit : Je trouve que c'est beau, mais seulement pour certains visage. Il est vrai que les cheveux longs sont un symbole de féminité... Mais je crois que c'est important d'être nous-même, d'adopter le style qui nous plaît...De toute façon, un gars doit t'aimer pour ce que tu es, peut importe cheveux rasés ou pas. L'important c'est que toi tu sois bien là dedans.Tous les styles peuvent être beau, s'agit qu'ils soient mis en valeur![]()

ChEw a écrit : [...]
Ben en même temps, j'pense pas qu'un gars passerait à coté de la femme de sa vie pour un look capillaire qui probablement ne sera que passager.
Et, l'important c'est d'être bien avec toi-même.
D'autre gars peuvent au contraire attiré par ça parce que ça démontre que la fille a du ''guts", et qu'elle ose...
C'est comme dans tout! Y'en a qui aime, d'autre non! On ne peut plaire à tlm, perso je ne m'empecherais pas d'avoir un style que j'aime de peur de déplaire à un potentiel chum qui ne s'est pas encore manifesté!

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
finalement l'as-tu fait?Paradoxale a écrit : Bon, vous m'avez convaincue. Je vais probablement appeler pour prendre un rendez-vous demain.
Non, je suis trop moumoune. 
Mais je recommence à y penser, là.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
fais toi faire une jolie coupe courte avant genre halle berry pour te donner une idéeParadoxale a écrit : Non, je suis trop moumoune.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Finalement, je me suis fait faire une coupe courte pour l'instant. 
J'adore le feeling des cheveux courts, rien qui tombe dans le visage ou dans le cou.
EDIT: Photo enlevée.

J'adore le feeling des cheveux courts, rien qui tombe dans le visage ou dans le cou.
Dernière modification par Skeletan le ven. sept. 24, 2010 8:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
met en qu'on est bien j'ai une coupe courte et mais quand je la fait rafraichir chez la coiffeuse (jy vais demain)Paradoxale a écrit : Finalement, je me suis fait faire une coupe courte pour l'instant.

je me sens respirer

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Zut j'ai manqué la photo!!! 
Je suis curieuse!!!

Je suis curieuse!!!
Identité ici.... pleures intenses.....phosie a écrit : Zut j'ai manqué la photo!!!
Je suis curieuse!!!
J'ai eu le temps de la voir et ça lui va très bien. 

Merci, Capuchino! 
EDIT: Photos enlevées.

EDIT: Photos enlevées.

Dernière modification par Skeletan le lun. sept. 27, 2010 5:48 pm, modifié 2 fois.
Ce que j'aime, c'est que même quand je sors de la douche et que je ne coiffe pas mes cheveux, c'est quand même beau. C'est tellement le fun.nancy31f a écrit : [...]
met en qu'on est bien j'ai une coupe courte et mais quand je la fait rafraichir chez la coiffeuse (jy vais demain)![]()
je me sens respirer

Très jolie Paradoxale! 

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- *Estrella*
- Magicien des Mots
je trouve que ça te vas très bien la coupe !!! 

Merci, les filles! 
J'aime bien aussi, mais je suis pas encore habituée. Ça fait encore bizarre.

J'aime bien aussi, mais je suis pas encore habituée. Ça fait encore bizarre.