Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2009-2010)

Message par toutit3 »

Skarhet a écrit : Nancy Mawn est décédée hier matin... :(

hein... c'est "drôle" parce que hier soir je suis allée voir sur sa page facebook que je n'avais pas vue depuis longtemps, pour avoir des nouvelles, mais ce n'était pas inscrit.

C'est triste....... :( :( :( au moins, elle aura vécu assez longtemps pour voir sa petite-fille !!
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Oh c'est dommage... mais elle a eu son souhait de voir sa petite-fille. J'espère qu'elle est partie sans douleurs.
~Karine

ImageImage
ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Skarhet a écrit : Nancy Mawn est décédée hier matin... :(
Oui c'est ce que je m'en venais écrire :( Je m'y attendais que ça risquerait d'arriver bientôt mais c'est tellement triste :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : [...]

Oui c'est ce que je m'en venais écrire :( Je m'y attendais que ça risquerait d'arriver bientôt mais c'est tellement triste :(
j'allais écrire la même chose. :(
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:up:

Ca recommence dimanche le 26 septembre a 20h.
J'ai tellement hâte !!!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

MayClo a écrit : :up:

Ca recommence dimanche le 26 septembre a 20h.
J'ai tellement hâte !!!
Moi taussi :top:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ohhh chouette! Qu'est ce que j'aimerais que ce soit sur le net comme à peu près toutes les émissions de Radio-Canada... :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

les invités dimanche le 26 sept

Roch Voisine
Daniel Lemire
Guy Nadon
Denis Villeneuve
Mélissa Désormeaux-Poulin
Michèle Dionne
Anne-Marie Losique
Marian Stastny
Mario Roy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nancy31f a écrit : les invités dimanche le 26 sept

Roch Voisine
Daniel Lemire
Guy Nadon
Denis Villeneuve
Mélissa Désormeaux-Poulin
Michèle Dionne
Anne-Marie Losique
Marian Stastny
Mario Roy

Plein d'invités intéressants !! J'ai hâte de voir ça :)
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

ENCORE Anne-Marie Losique? Chu tannée la...
~Karine

ImageImage
ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

DeadLikeFly a écrit : ENCORE Anne-Marie Losique? Chu tannée la...
Me semble que y a plein de gens plus interessant qe cette poufiasse....
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Anne-Marie: Hahaha hihihi haha!!!
Face d'Anne-Marie pendant ce temps: :smile:

Vive la chirurgie. :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"Je parle pas de ça" - Anne Mare Losique à propos de la chirurgie esthétique.

LOLZ
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Aquanaute a écrit : "Je parle pas de ça" - Anne Mare Losique à propos de la chirurgie esthétique.

LOLZ

Pire.... "je trouve que c'est des sujets insipides...."

Ben quin.... :sarcastic:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je dois être une des très rares à aimer Anne-Marie Losique :lol:

J'étais contente de revoir Roch Voisine ... Maudit qu'il vieillit bien ... :foudre:
Il est encore plus beau qu'il y a 20 ans :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai skippé les entrevues de "Michou" et Anne-Marie Losique... qui bien franchement devrait s'éloigner de tous chirurgiens pour le restant de sa vie. Quessé ça. Elle a même plus l'air humaine. :/

Mes meilleures entrevues de la soirée ont été par Guy Nadon, Daniel Lemire, Denis Villeneuve et Mélissa Desormeaux-Poulin.

Je me serais passé de JF Mercier qui débarque... :sarcastic:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

MayClo a écrit : J'ai skippé les entrevues de "Michou" et Anne-Marie Losique... qui bien franchement devrait s'éloigner de tous chirurgiens pour le restant de sa vie. Quessé ça. Elle a même plus l'air humaine. :/

Mes meilleures entrevues de la soirée ont été par Guy Nadon, Daniel Lemire, Denis Villeneuve et Mélissa Desormeaux-Poulin.

Je me serais passé de JF Mercier qui débarque... :sarcastic:
tu exprime bien ma pensée sur l'émission. :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le blogue Richard Therrien
Le Dimanche 26 septembre 2010 | Mise en ligne à 23h09 |
Le Colisée de Marian et les lèvres d’Anne-Marie

Ce n’est pas à la première de Tout le monde en parle hier qu’on aura réglé le cas du financement d’un nouvel ampithéâtre à Québec. Personne n’a vraiment tranché en faveur d’un financement public, même si Guy A. Lepage et Roch Voisine ont tous deux plaidé pour le retour d’une équipe dans la capitale.

Guy A. est allé le plus loin: «On paye des réparations de ponts, c’est le fun d’avoir du plaisir aussi.»

C’est pour promouvoir la Marche bleue qui aura lieu samedi sur les Plaines que l’organisateur Mario Roy et l’ancien Nordique Marian Stastny étaient sur le plateau aux côtés notamment de Michèle Dionne, Roch Voisine et Denis Villeneuve.

Agent d’assurances, Mario Roy s’est senti investi d’une mission quand le maire Labeaume a appelé la population à se mobiliser, le 16 août dernier. À Québec pour la 29e année, Marian Stastny, propriétaire d’un club de golf et d’un hôtel, n’a pas hésité un instant à lui apporter son appui, même s’il a avoué être partisan du Canadien depuis la disparition des Nordiques.

Roy a invité la population de Montréal à prendre part à la Marche bleue, pour faire renaître la fameuse rivalité. On aurait aimé qu’il réponde lorsque Guy Nadon lui a demandé comment avait été financé le vieux Colisée, mais on a bifurqué sur la présence de Jean Béliveau à l’inauguration.

«Pour les financer, on a bu le Centre Molson, on a fumé le stade olympique, on pourrait roter le Colisée Pepsi!», a écrit Dany Turcotte sur la carte remise à Mario Roy.

Par ailleurs, Marian Stastny admet en avoir beaucoup voulu à ses frères de l’avoir abandonné en quittant leur pays à la sauvette en 1980. «Je n’ai pas apprécié ce qu’ils ont fait, sans discuter, sans expliquer. Mais ce sont toujours mes frères, je les aimais et je les aime encore aujourd’hui. Il y a une tache noire qui va rester là toute la vie.»

Seul là-bas avec sa femme et ses enfants, Marian était incapable de se trouver un emploi d’avocat, et son équipe l’accusait d’avoir permis à ses frères de quitter le pays. Heureusement, un an plus tard, il a pu les rejoindre au Québec.

Il fallait être aveugle pour ne pas voir les effets de la chirurgie plastique sur le visage d’Anne-Marie Losique, venue «ploguer» son album érotique. Guy A. Lepage n’a d’ailleurs pu s’empêcher de l’interroger sur son rapport avec le Botox, mais notre «bimbo» nationale a refusé d’aborder le sujet.

Le fou du roi ne s’est pas gêné non plus: «Tout comme vous, cette carte est 100% plastifiée et certifiée!», a-t-il écrit.

Si vous voulez mon avis, je pense qu’après trois invitations, on a eu notre quota d’Anne-Marie Losique à Tout le monde en parle.

Le plus touchant aura été l’acteur Guy Nadon, récompensé deux fois aux Gémeaux dimanche dernier, et à qui nous décernons notre étoile du match. Quand il raconte un repas avec une dizaine de personnes aphasiques, parmi lesquels figure son frère Michel, le poil nous dresse sur les bras.

Il a aussi parlé de son fils Arnaud, qui évolue au sein du Rouge et Or de l’Université Laval. «Je plains le gars qui l’a devant lui», a-t-il dit à propos du calibre de son fils au football.

Inspiré hier soir, Daniel Lemire y est allé de celle-ci concernant la chicane de Claude Dubois avec V: «Claude mérite beaucoup de respect. C’est quand même lui qui a écrit “Fadelidedouladi…”» Il n’a pu s’empêcher d’écorcher au passage Monseigneur Ouellet ainsi: «On recule l’heure une fois par année. Lui, y a recule à chaque fois qui parle.»

L’épouse du premier ministre Charest, Michèle Dionne, a confié que son mari sortait les poubelles, aimait cuisiner et faisait le marché comme tout le monde. «Au Québec, on peut avoir une vie», a-t-elle dit.

La première dame n’a voulu discuter ni de la Commission Bastarache, ni de la construction du CHUM. «Je ne suis pas toujours d’accord avec lui (son mari), mais c’est lui qui a le dernier mot.»

L’entourage de Roch Voisine a été ébranlé par les rumeurs d’idylle entre le chanteur et Stéphane Richer il y a une vingtaine d’années. Rancunier, Voisine ne l’a pas encore digérée, refusant néanmoins de nommer le nom de l’individu qui a éventé ce ragot. Sur son ancien agent, Paul Vincent, victime d’une surdose de cocaïne: «Je trouve ça tragique, mais à quelque part, ça a été son choix.»

Le chanteur a aussi évoqué une certaine rivalité avec Patrick Bruel. «On a deux caractères forts.»

Il n’a pas beaucoup aimé voir une affiche de son spectacle en Suisse dire ceci: «Tabernacle! Roch Voisine, signature d’autographes.»

J’aurais aimé que l’entrevue avec Denis Villeneuve et Mélissa Désormeaux-Poulin donne plus envie d’aller voir le film, Incendies, que j’ai vu et qui m’a vraiment ébranlé.

Le réalisateur, qui n’aime pas du tout la violence au cinéma, n’a pas situé son histoire à Beyrouth pour éviter d’avoir l’air de se prononcer sur le conflit au Moyen-Orient. Très drôle de revoir Mélissa Désormeaux-Poulin à six ans dans une pub de céréales.

Jean-François Mercier a utilisé sa carte chouchou afin de «ploguer» son talk-show de fin de soirée à V, Un gars le soir, parce que «Y a personne qui regarde ce poste-là!»

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Anne-Marie ne veut pas parlé de ses chirurgies esthétiques , pas facile d'avouer qu'on t'a raté la face et elle était habillée comme une pute.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lollita a écrit : Anne-Marie ne veut pas parlé de ses chirurgies esthétiques , pas facile d'avouer qu'on t'a raté la face et elle était habillée comme une pute.

Un peu normal de s'habiller ainsi vu qu'elle part un canal érotique mais le truc le fun avec ça c'est qu'elle va avoir son propre poste pour se pavaner alors espérons que ns la verrons plus à la télé générale parce que là son sourire forcé commence à ressembler au clown dans la série des films de Batman... :lol:

À part le plaisir de voir l'émission de retour je n'ai pas trouvé que c'était un retour en force, bien aimé Lemire, me suis surprise à trouver Voisine intéressant à entendre parler, Hudon malgré son grand talent me tape énormément, un peu outré que madame la femme du premier ministre se vante de ses voyages autour du monde, pour plusieurs payés avec nos taxes et pas toujours par la croix rouge....surtout présentement je me serais gardé une petite gêne. Le reste bof couci coussa sans plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »