Modérateur : Elise-Gisèle
Quoi, Jean Philippe ? Tu le trouves pas de ton goût ? Je le prends ! Et même Jean Philippe S !!!nancy31f a écrit : jean philippe
Non c'est plutôt une supposition.. Et c'était voulu qu'on ne voit pas leurs visages pour garder l'effet de surprise.MsPontchartrain a écrit : Ce sont vraiment des blondes les trois qui arrivent demain ? Je n'ai pas vu leurs visages dans l'annonce après l'émission ...
Abysse a écrit : [...]
Non c'est plutôt une supposition.. Et c'était voulu qu'on ne voit pas leurs visages pour garder l'effet de surprise.
MsPontchartrain a écrit : Ce sont vraiment des blondes les trois qui arrivent demain ? Je n'ai pas vu leurs visages dans l'annonce après l'émission ...
oui tu a raison je suis decueStella a écrit : Caline Guillaume![]()
![]()
C'tait le plus cuteeeeeeeeee
Annouk a écrit : Jean-Philippe ressemble à Jughead en blond
la seule place ou j'avais trouvée sur le net c'etait chez lasicAquanaute a écrit : Ça fait quoi une conseillère chirurgicale?
jean-philippe le blond pas de mon gout en effet celui que je voulais ils l'ont pas pris guillaumechicaboum a écrit : [...]
Quoi, Jean Philippe ? Tu le trouves pas de ton goût ? Je le prends ! Et même Jean Philippe S !!!
Je me souvenais même pas qu'elle s'appellait Judith... Je l'appelle MariePier no 2 et je vais toujours l'appeler de même je pense!phosie a écrit : Je trouve que Judith ressemble bcp trop à Marie-Pier... son parler, ses mimiques... même physiquement elle a des airs. Bref, elle me tappe déjàElle veut tout leader... Jimmy part pas à soir!! Geez...
Tellement pas mon genre ce gars là...
pas le meme signe astro par contrescramasax a écrit : J'avais lu dans les rumeurs qu'il y avais des jumeaux. On sais c'est qui? Terry et ugo sont du même age et de la même ville
C'est deux la se voleront pas de fille si c'est la cas. Ils vont se la partager