Surement une maison

Me semble que si c'est la fille du Nouveau-Brunswick qui gagne ça va faire loin pour déménager.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce que sa fait 7 ans que c'est la même chose? Si les gens du nouveaux-brunswick auditionne et du coup sont choisi, j'imagine qu'ils réfléchissent à cette option.Olivia23 a écrit : C'est quoi les prix cette année ??
Surement une maison
Me semble que si c'est la fille du Nouveau-Brunswick qui gagne ça va faire loin pour déménager.
May West a écrit : [...]
C'est parce que sa fait 7 ans que c'est la même chose? Si les gens du nouveaux-brunswick auditionne et du coup sont choisi, j'imagine qu'ils réfléchissent à cette option.
Et anyway's à date qui à garder la maison? Je crois que pour la plupart ils l'ont vendu pour avoir l'argent. L'an passé le condo n'a même jamais été habité!!!
gabou a écrit : la fille du NB vit à Qc maintenant.... et anyway... c'est pas mal plus pour l'$ de la vente du condo que pour le condo lui même je crois que les motivent à participer !
Il me semblait qu'il y avait une close dans leur contrat qui disait qu'ils devaient tous les deux y rester - pas nécessairement en même temps - pendant un an.May West a écrit : [...]
L'an passé le condo n'a même jamais été habité!!!
ah oui? sa doit être un bordel ce condo dans le paradis du millionaire...Fanfoi a écrit : [...]
Il me semblait qu'il y avait une close dans leur contrat qui disait qu'ils devaient tous les deux y rester - pas nécessairement en même temps - pendant un an.
jujudedlidou a écrit : Des vêtements de chez Ernest!
Emya a écrit : Et l'amouuuur.....