Wow!

Bref, je viens de voir la finale pis je suis encore sous le choc! J'ai tripé sur le personnage d'Arthur, maudit vieux fucké!! Très bonne série...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais mettre en spoiler pour ceux qu'y ne veulent pas savoirAquanaute a écrit : Il paraît qu'on verra Rita quand meme dans la saison 5... peut-être en genre de fantôme-méprisant-moralisant comme le père de Dexter?
J'étais certaine moi aussi! Mais la productrice avait nié qu'on reverrait Rita en saison 5 ( au Comic-Con), mais je ne l'ai pas crue une miette, ils ne voulaient absolument pas révéler aucun scoop.Aquanaute a écrit : Il paraît qu'on verra Rita quand meme dans la saison 5... peut-être en genre de fantôme-méprisant-moralisant comme le père de Dexter?
Ouais! Ben en fait je crois que Julia Stiles jouera un rôle important cette saison, et donc ça m'inquiète moins, j'ai comme l'impression qu'elle sera peut-être une alliée de Dexter? Après tout, elle connaît son secret et, il l'a comme "sauvée". J'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir.Aquanaute a écrit : MY GOD!
Avez vous vu l'épisode de dimanche!?
Comment va-t-il faire pour s'en sortir, bordel!!!
Drôle de voir Juia Stiles dans Dexter!
Abysse a écrit : [...]
Ouais! Ben en fait je crois que Julia Stiles jouera un rôle important cette saison, et donc ça m'inquiète moins, j'ai comme l'impression qu'elle sera peut-être une alliée de Dexter? Après tout, elle connaît son secret et, il l'a comme "sauvée". J'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir.
Mais bon selon le preview de la semaine prochaine mettons qu'elle se sauve de lui sur un moyen temps! Et Quinn qui va voir le fils de Trinity avec la photo de Dexter, outch!C'est plus ça qui m'inquiète!
En effet! Dire que dans les derniers épisodes de la saison 4 je pensais qu'il pouvait pas être plus dans la marde que ça!Aquanaute a écrit : [...]
Bref, il n'a jamais été autant dans la marde!!!