Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter :??:

Et venir scraper l'émission juste pour venir placoter en mal de Claude Dubois

Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire :hello:
Merci pour ton conseil mais ça fait une semaine que je veux savoir pour le sandwich fake je manquerai pas ça ce soir!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

nancy31f a écrit : [...]

je sais c pas le bon topic mais tout le monde parle d'ozzy
regardez ici comme il est sympatique il se fait passez lui meme pour sa statue de cire et fais peur au monde :lol: :lol:

http://www.gamaniak.com/video-5359-ozzy ... -peur.html
Merci merci!! :rofl:

Ozzy n'a pas une once d'hypocrisie. Il est ce qu'il est et il ne cherche pas à vouloir embellir son image de papier cadeau et être quelqu'un qu'il n'est pas. Maudit que je l'aime :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mortine a écrit : [...]

Je ne l'aime pas et demain je descendrai sa connerie dans ce topic. :jap:

Pour ce qui est de le détruire et de scraper son "show", je trouve qu'il fait un excellent boulot lui-même . :)

:hello:
:jap: :jap: :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

Merci pour ton conseil mais ça fait une semaine que je veux savoir pour le sandwich fake je manquerai pas ça ce soir!
Sti j'ai recraché mon thé :rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pis moi j'm'ennuie déjà de sa petite aux poires :love: :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter :??:

Et venir scraper l'émission juste pour venir placoter en mal de Claude Dubois

Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire :hello:
Déjà que les cotes d'écoute de la première n'étaient pas extraordinaire, s'il fallait que tous ceux et celles qui regardent l'émission pour rigoler cessent de suivre la série, ça serait catastrophique autant pour la production que pour V, mais aussi pour Claude Dubois.

Ça peut paraître étrange, mais en suivant cette série, nous participons nous aussi à en augmenter la popularité. Et qui sait, peut-être même qu'au final notre "dévouement" fera de Dubois en réalité un succès comme l'a été Les Airoldi habillent leur maison.

Pour ce qui est de scraper l'émission, à ma connaissance, personne ici ne travaille pour la production, alors nous ne sommes pas responsables du contenu.

-
Dernière modification par Zarmela le mar. sept. 28, 2010 9:28 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zarmela a écrit : [...]

Déjà que les cotes d'écoute de la première n'étaient pas extraordinaire, s'il fallait que tous ceux et celles qui regardent l'émission pour rigoler cessent de suivre la série, ça serait catastrophique autant pour la production que pour V, mais aussi pour Claude Dubois.

Ça peut paraître étrange, mais en suivant cette série, nous participons nous aussi à en augmenter la popularité. Et qui sait, peut-être même qu'au final notre "dévouement" fera de Dubois en réalité un succès comme l'a été Les Airoldi habillent leur maison.

Pour ce qui est de scraper l'émission, à ma connaissance, personne ici ne travaille pour la production, alors nous ne sommes pas responsables du contenu.

-
Suivre la t/r de Claude c'est un peu le même principe que les Feux de l'amour ou Santa Barbara, c'est un peu gênant à avouer, il se passe pas grand chose mais un coup que t'as commencé ça tu te sens obligée de toujours l'écouter.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mortine a écrit : [...]

Je ne l'aime pas et demain je descendrai sa connerie dans ce topic. :jap:

Pour ce qui est de le détruire et de scraper son "show", je trouve qu'il fait un excellent boulot lui-même. :)

:hello:

je partage tellement ton opinion :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:hurle: C'est ce soir 19h !!

mais on s'est jamais ce qui peut se passer 1 heure avant :gla:
ImageImageImage

ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

desolee trop bon :rofl2: :rofl2: parce-que je suis dans le meme cas, a force d'entendre parler de son fameux sandwich :rofl2: :rofl2:
AngelOfDistress a écrit :

Sti j'ai recraché mon thé :rofl: :rofl: :rofl:
moi une chance que j'avais rien dans bouche :lol:
Olivia23 a écrit : :hurle: C'est ce soir 19h !!

mais on s'est jamais ce qui peut se passer 1 heure avant :gla:
avec ca on est sure de ne pas le manquer et je suis sure de ne pas manquer le fameux sandwich :gla: :lol:
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Publié le 28 septembre 2010 à 07h17

«Dubois» sans sacre :sarcastic:

Ça s'est finalement réglé ce week-end, sans l'intervention des tribunaux, entre Claude Dubois et ses producteurs chez Trio Orange. Après un repos forcé d'une semaine, Dubois en réalité reprend les ondes de V ce soir à 19 h, mais sans aucun sacre ni blasphème ni même un petit bip. Une (autre) émission lisse, lisse, lisse. :sleep:

La chaîne appartenant à Remstar présentera le deuxième épisode qui a fait l'objet d'une injonction mardi dernier et, comme par hasard, les mots d'église prononcés par le chanteur y ont été remplacés par des portions qui expliqueront tout le feuilleton juridique qui a secoué cette téléréalité depuis une semaine. Superbe coïncidence, non?

V se défend bien d'avoir plié aux caprices de l'auteur-compositeur-interprète, qui, grâce à son précieux droit de regard, peut nettoyer les épisodes de sa série avant leur diffusion aux téléspectateurs. «S'il y a des sacres, nous ne les censurerons pas. Et il n'y aura pas de bip. Mais si le producteur nous fournit des épisodes où il n'y a pas de sacres, nous n'allons pas en rajouter. Tout ce qu'on veut, c'est un produit divertissant», détaille le porte-parole de V, Tim Ringuette.

Difficile d'obtenir une version complète et exacte de cette histoire croustillante. Chose certaine, Claude Dubois n'a pas renoncé à son fameux droit de regard. «C'est évident qu'il ne l'a pas cédé. Ça fait partie de son contrat. Il faut qu'il donne son O.K.», confirme son avocate, Micheline Parizeau, jointe hier par La Presse.

La déclaration officielle de l'interprète de L'infidèle après cette entente à l'amiable? «Il fait dire qu'il est en spectacle à Terrebonne jeudi soir», répond, sans sarcasme, sa directrice de tournée, Johanne Amyot.

Cet accord, dont les détails n'ont pas été révélés publiquement, laisse supposer que le rockeur de 63 ans versera un peu d'eau dans son vin. Mardi dernier, Claude Dubois croyait avoir gagné sur toute la ligne en quittant triomphalement le palais de justice de Montréal vers 18 h, mais V lui a coupé l'herbe sous le pied en torpillant sa demi-heure familiale et en la remplaçant en catastrophe par Rire et délire.

Maxime Rémillard, patron de V, a ensuite mis son poing sur la table: pas question que Claude Dubois dicte le contenu de la chaîne.

Encore plus frustrant pour le papa de Melody Clea: Rire et délire a pratiquement récolté la même cote d'écoute que Dubois en réalité: 323 000 fans pour les gags débiles commentés par Bruno Landry contre 326 000 fidèles pour les péripéties à l'épicerie du clan Dubois-Miller.

Comme quoi, la petite vie dans le bois de Dubois n'intéresse pas nécessairement tous ceux qui ont acheté ses disques. Et mettons que ça vous réduit un pouvoir de négociation quand un chat pouilleux qui fait du rouli-roulant attire autant de gens devant leur télé que la vie rêvée d'une superstar du showbiz «grassement payée», selon l'avocat de Trio Orange, Raymond Doray.

En cour mardi dernier, aucune caméra de Dubois en réalité n'attendait le musicien dans les couloirs. Aucune image n'a donc été captée. «Ce n'est pas un coup publicitaire. Nous avons beaucoup d'imagination, mais nous n'avons pas de temps à perdre», clarifie un des trois patrons de Trio Orange, Éric Hébert.

Pour les prochains épisodes de Dubois en réalité, V s'attend à du divertissement authentique, honnête et vrai, indique son représentant, Tim Ringuette. Pas d'infopub proprette, donc. Comme un million de gens (dans les rêves de M. Dubois, sûrement), nous surveillerons tout ça, bien sûr.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Le mot télé-réalité ne s'applique plus dans ce cas-là :o
ImageImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Encore plus frustrant pour le papa de Melody Clea: Rire et délire a pratiquement récolté la même cote d'écoute que Dubois en réalité: 323 000 fans pour les gags débiles commentés par Bruno Landry contre 326 000 fidèles pour les péripéties à l'épicerie du clan Dubois-Miller.

Hahahhahahahahahha!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt a écrit :

C'est la partie la plus drôle de Rire et délire ! :love: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Donc, si je comprends bien en lisant l'article, ils ont retiré la chicane du sandwich pour parler de la saga judiciaire de la semaine passée :/
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'ouvre une parenthèse que je vais refermer tout de suite après : J'écoute Gene Simmons Family Jewels, la TR de Gene Simmons de Kiss. Sa femme a passé une biopsie d'une bosse dans le sein, de tout l'inquiétude qui l'entoure, et ça passé dans la TR... Je n'en demande pas tant aux gens qui font une TR, ça été le choix de sa femme de se faire filmer durant cette intervention, mais on voit une légère différence dans la générosité téléréalitéesque ici hein?

Fermeture de ma parenthèse :jap: :o
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Zarmela a écrit : Donc, si je comprends bien en lisant l'article, ils ont retiré la chicane du sandwich pour parler de la saga judiciaire de la semaine passée :/
Hein???? On ne saura pas ce qui advenu de ZE sandwich ? :(
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

*Flocon* a écrit : [...]

Hein???? On ne saura pas ce qui advenu de ZE sandwich ? :(
C'est ce que je comprends en lisant ce passage de l'article : "La chaîne appartenant à Remstar présentera le deuxième épisode qui a fait l'objet d'une injonction mardi dernier et, comme par hasard, les mots d'église prononcés par le chanteur y ont été remplacés par des portions qui expliqueront tout le feuilleton juridique qui a secoué cette téléréalité depuis une semaine."

J'imagine que les "mots d'église" étaient pendant la scène du sandwich, alors ils ont dû la couper au montage.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

apbt a écrit :

Pwahahahahaha!!!! :rofl: :rofl: :rofl:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

apbt a écrit :

:rofl: :rofl: :rofl:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »