Modérateur : Elise-Gisèle
NightFall a écrit : les gars avaient une enveloppe noire comme les filles...
Donc je crois que se sera seulement qu'ils ont dans leur enveloppe quelle fille chacun aurait voulu garder
je t'invite à lire le lien suivantanays a écrit :
Allo est-ce que quelqu'un peut me donner le lien cam je n'ai pas videotron aussi je trouve que hugo ressemble beaucoup a mathieu de od5 sont-il frere....
Capuchino a écrit : J'aime bien Kyllia, je trouve qu'elle a un petit quelque chose qui lui donne un charme.
Parfois je trouve que Joève ressemble à Marie-Claude Savard quand elle fait certaines mimiques .![]()
On dirait que la production essaie de faire de Judith la bouc émissaire du groupe. Je ne l'ai pas trouvé si épouvantable que ça jusqu'à maintenant, Joève me semble pas repossante non plus.
Tellement! Mon chum trouve pas et j'essayais de le convaincre hier! Je me disais que j'hallucinais p-eCapuchino a écrit :
Parfois je trouve que Joève ressemble à Marie-Claude Savard quand elle fait certaines mimiques.![]()
On est deux qui hallucine debord.kamisole a écrit : [...]
Tellement! Mon chum trouve pas et j'essayais de le convaincre hier! Je me disais que j'hallucinais p-e
A chacun ses goûts.nancy31f a écrit : [...]
je la trouve vraiment pas belle personnellement
Ralie5 a écrit : [...]
Allo est-ce que quelqu'un peut me donner le lien cam je n'ai pas videotron aussi je trouve que hugo ressemble beaucoup a mathieu de od5 sont-il frere....
Carmelle a écrit : Wow lors de l'après émission sur l'un des vidéos ou les personnes peuvent téléphoner pour donner leur opinion une personne a dit je tiens à dire coucou aux gens du DOMAINE BLEU. Voici le lien
http://videos.tva.canoe.ca/video/telere ... 001/page/1" onclick="window.open(this.href);return false;
rendu à la fin d'un des vidéos attendez, il va y avoir une annonce ensuite un petit retour a occpation double annoncant les nouvelles filles et ensuite c'est les discutions et c'est là que quelqu'un parle du Domaine Bleu
***Edité: peut-être que la personne que tu as reconnue n'a pas envie que tous sur le DB sache qui elle est et son vrai nom. ***