Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Skeletan »

Thank god, on va enfin pouvoir bitcher! :love:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

*Flocon* a écrit : J'ouvre une parenthèse que je vais refermer tout de suite après : J'écoute Gene Simmons Family Jewels, la TR de Gene Simmons de Kiss. Sa femme a passé une biopsie d'une bosse dans le sein, de tout l'inquiétude qui l'entoure, et ça passé dans la TR... Je n'en demande pas tant aux gens qui font une TR, ça été le choix de sa femme de se faire filmer durant cette intervention, mais on voit une légère différence dans la générosité téléréalitéesque ici hein?

Fermeture de ma parenthèse :jap: :o
eux sont bitches en tout cas :lol: :lol:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Malike a écrit : [...]

Il se trouve que tu es sur un forum de discussion ici alors chacun a le droit d'exprimer son opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise. Maintenant tel que stipulé dans les règlements du forum il est interdit d'attaquer les autres forumeurs alors je te prierais de ramener tes propos à l'objet de ce sujet qui est ... Télé-réalité de Claude Dubois et non Forumeurs du Domaine Bleu. :no:
Je m,excuse mais j'ai pas attaqué personne et j'ai pas manqué de respecter

Moi aussi j'ai le droit à mon opinion et je parle de Claude Dubois non pas de forumeurs personnellement .

Savez vous que de traiter des personnes de crouton et de tout les noms que vous lui donnez
en plus de le traiter de pédophile c'est atteindre à la réputation de quelqu'un .
Aujourd'hui même caché par un pseudo ils peuvent vous retrouvez et trainez en justice .Je trouve que vous allez trop loin vous pouvez pas dire que je vous ai pas averti :hello:

Relisez ce que vous avez dit et comment vous êtes attaqué sur sa réputation et sa vie privée et lisez les lois vous avez pas le droit de faire çà
Dernière modification par Krystellye le mar. sept. 28, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La personne qui l'ai traité de pédophile a été avertie et glukée à profusion... puis crouton, y'a des insultes ben pire que ça... Je verrais mal un procès parce que quelqu'un a traité Claude Dubois de crouton...

sa vie est montrée au grand jour à la télévision... pourquoi on aurait pas le droit de la juger?
Dernière modification par Automne le mar. sept. 28, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Krystellye a écrit : [...]

Moi aussi j'ai le droit à mon opinion et je parle de Claude Dubois non pas de forumeurs personnellement .

Savez vous que de traiter des personnes de crouton et de tout les noms que vous lui donnez
en plus de le traiter de pédophile c'est atteindre à la réputation de quelqu'un .
Aujourd'hui même caché par un pseudo ils peuvent vous retrouvez et trainez en justice .Je trouve que vous allez trop loin vous pouvez pas dire que je vous ai pas averti :hello:

Relisez ce que vous avez dit et comment vous êtes attaqué sur sa réputation et sa vie privée et lisez les lois vous avez pas le droit de faire çà
J'ai effacé mon post parce qu'en me relisant je trouve que je fais ma modo... :o
Dernière modification par apbt le mar. sept. 28, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est pas vrai que Claude Dubois est un vieux crouton arrogant sans éducation avec un égo tellement gros qu'il se pense tout permis ?

Pourtant il en a fait la preuve plus d'une fois en public non seulement au Québec mais aussi lors de ses voyages à l'étranger. C'est un fait connu de bien des Québécois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : [...]

C'est que tu donnes des conseils et ça je m'excuse mais c'est franchement désagréable. C'est comme ça ici sur ce forum, on peut bitcher les personnalités publiques et si tu te sens trop concernée ou consternée tu devras t'y faire ou ne plus venir nous lire parce que ça va être comme ça jusqu'à la fin de l'émission ;)

Ya seulement 2 émissions et déjà 46 pages :clap: y reste 13 autres émission :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Bon ben, je crois que je suis assez grande pour prendre des conseils et en laisser ;)
Donc désolé ma belle *Krystellye* mais Ti Claude je vais me faire un PLAISIR de le regarder ce soir même si il me tappe et venir m'amuser à lire (rire) et bitcher par la suite ici.

Bien hâte de voir si ce sera vraiment RÉALITÉ :crazy: ou *emballage hypocrite* :sleep:

A dans un peu plus d'une demi-heure YÉÉÉÉ!!!! :hello:
Dernière modification par dididou le mar. sept. 28, 2010 6:31 pm, modifié 2 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Publié le 05 avril 2010 à 05h00 | Mis à jour le 05 avril 2010 à 05h00
Forums de discussion et diffamation

Yves Boisvert

Extrait du texte car trop long:

"La Ville de Rawdon (10 000 habitants) a un budget annuel de 10 millions. Ça ne l'a pas empêchée de dépenser 541 000$ dans ce seul dossier en deux ans!

Qu'y avait-il de si grave dans ce site? Plusieurs insultes, certaines grossièretés, et des attaques à la gestion et l'intégrité des dirigeants de la Ville. «Menteurs», «magouilleurs» et autres «crosseurs», sans oublier le très subtile «Staline n'aurait pas fait pire» et autres «bitch».

Mais les excès de langage permettent-ils de déclencher ce que la Cour suprême a appelé «l'arme nucléaire» du droit civil, une ordonnance «Anton Piller», qui permet d'aller fouiller chez les gens avec un huissier et y saisir des biens?

Plusieurs juges ont dit oui. Heureusement, la Cour d'appel, la semaine dernière, a mis un peu de bon sens dans cette histoire délirante.

L'injonction contre les citoyens qui tenaient un forum de discussion a été annulée. On leur interdisait de «tenir des propos diffamatoires». Mais sauf exception rarissime, les tribunaux ne sont pas censés émettre d'injonctions pour empêcher des propos futurs inconnus."

" Or, un citoyen peut tout à fait légalement écrire qu'un maire est «incompétent». Ça s'est déjà vu! C'est pourtant diffamatoire. Mais c'est une critique qui peut être aussi légitime que nécessaire. «La liberté d'expression est à la vie démocratique ce qu'est l'oxygène au corps humain: essentielle», écrit le juge André Rochon pour la Cour d'appel."

Lien: http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... mation.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J'pense qu'on peut dormir tranquille..... ;)
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est pas vrai que Claude Dubois est un vieux crouton arrogant sans éducation avec un égo tellement gros qu'il se pense tout permis ?

Pourtant il en a fait la preuve plus d'une fois en public non seulement au Québec mais aussi lors de ses voyages à l'étranger. C'est un fait connu de bien des Québécois.
:jap: :jap: :jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter :??:

Et venir scraper l'émission juste pour venir placoter en mal de Claude Dubois

Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire :hello:
Krystelle, je comprends que cela puisse te blesser de lire nos commentaires si tu l'aimes vraiment beaucoup. Mais vois-tu on a commencé à le bitcher six mois avant que l'émission commence...

Moi, je ne l'aime pas du tout Claude Dubois et j'écoute l'émission un peu par curiosité et beaucoup pour le bitcher, tu dois trouver que je suis une très mauvaise personne mais c'est ainsi. Alors, je crois que tu te fais plus de mal qu'autre chose en venant lire ici. Je ne te dis pas cela pour être méchante mais parce que je le pense vraiment. Ceci dit, Claude Dubois, je l'ai toujours beaucoup aimé comme chanteur par contre.

dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Placeress a écrit : [...]

Publié le 05 avril 2010 à 05h00 | Mis à jour le 05 avril 2010 à 05h00
Forums de discussion et diffamation

Yves Boisvert

Extrait du texte car trop long:

"La Ville de Rawdon (10 000 habitants) a un budget annuel de 10 millions. Ça ne l'a pas empêchée de dépenser 541 000$ dans ce seul dossier en deux ans!

Qu'y avait-il de si grave dans ce site? Plusieurs insultes, certaines grossièretés, et des attaques à la gestion et l'intégrité des dirigeants de la Ville. «Menteurs», «magouilleurs» et autres «crosseurs», sans oublier le très subtile «Staline n'aurait pas fait pire» et autres «bitch».

Mais les excès de langage permettent-ils de déclencher ce que la Cour suprême a appelé «l'arme nucléaire» du droit civil, une ordonnance «Anton Piller», qui permet d'aller fouiller chez les gens avec un huissier et y saisir des biens?

Plusieurs juges ont dit oui. Heureusement, la Cour d'appel, la semaine dernière, a mis un peu de bon sens dans cette histoire délirante.

L'injonction contre les citoyens qui tenaient un forum de discussion a été annulée. On leur interdisait de «tenir des propos diffamatoires». Mais sauf exception rarissime, les tribunaux ne sont pas censés émettre d'injonctions pour empêcher des propos futurs inconnus."

" Or, un citoyen peut tout à fait légalement écrire qu'un maire est «incompétent». Ça s'est déjà vu! C'est pourtant diffamatoire. Mais c'est une critique qui peut être aussi légitime que nécessaire. «La liberté d'expression est à la vie démocratique ce qu'est l'oxygène au corps humain: essentielle», écrit le juge André Rochon pour la Cour d'appel."

Lien: http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... mation.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J'pense qu'on peut dormir tranquille..... ;)

Fiou!!!! Je vais bien dormir :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter :??:

Et venir scraper l'émission juste pour venir placoter en mal de Claude Dubois

Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire :hello:
Tu prêches dans le désert ;)

C'est pas un fan club ce topic....
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Skarhet a écrit : [...]

Tu prêches dans le désert ;)

C'est pas un fan club ce topic....
:rofl2: :rofl2: :top:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

dididou a écrit : [...]

Fiou!!!! Je vais bien dormir :lol:

:calin:

J'voulais te rassurer.... :fume: :gla: :lol:
Dernière modification par Placeress le mar. sept. 28, 2010 6:42 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tant que ton opinion concerne Claude Dubois et uniquement lui effectivement tu y as droit mais là ce sont les forumeurs que tu commentes et sur lesquels tu t'exprimes et ca désolée mais c'est interdit. Tu dois comprendre que nous ne sommes pas sur un fanclub ici alors si ta fibre de fan se trouve froisée par ce que tu lis il n'y a que toi qui y puisse quelque chose. Donc maintenant tu es priée de revenir au sujet initial une bonne fois pour toute. Merci de ta collaboration.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est l'heure! :love:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Oh boy... Claude a l'air impressionné par les talents de chant de Crystal! :gla:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Une chance qu'a prend pas son char :gla:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Placeress a écrit : [...]

:calin:

J'voulais te rassurer.... :fume: :gla: :lol: