Télé-réalité de Claude Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Télé-réalité de Claude Dubois
merci à vous 

ciboireKrystellye a écrit : [...]
Je m,excuse mais j'ai pas attaqué personne et j'ai pas manqué de respecter
Moi aussi j'ai le droit à mon opinion et je parle de Claude Dubois non pas de forumeurs personnellement .
Savez vous que de traiter des personnes de crouton et de tout les noms que vous lui donnez
en plus de le traiter de pédophile c'est atteindre à la réputation de quelqu'un .
Aujourd'hui même caché par un pseudo ils peuvent vous retrouvez et trainez en justice .Je trouve que vous allez trop loin vous pouvez pas dire que je vous ai pas averti
Relisez ce que vous avez dit et comment vous êtes attaqué sur sa réputation et sa vie privée et lisez les lois vous avez pas le droit de faire çà

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Finalement ça va m'en prendre plus que ça pour ne plus aimer Claude Dubois, il reste un de mes chanteurs favoris et cette petite téléréalité ne change rien pour moi.
Mais en apprenant à connaître Chrystal, elle est nunuche pas à peu près, et en plus elle veut se servir de lui pour reconnaître ses talents à elle
La petite Mélodie, j'aurais aimé la voir plus encore ce soir
Mais en apprenant à connaître Chrystal, elle est nunuche pas à peu près, et en plus elle veut se servir de lui pour reconnaître ses talents à elle

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Merde j'ai oublié de regarder l'émission

Ca joue tu en reprise? Y'a un endroit où on peut la regarder sur le web?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Sur le site de V !AngelOfDistress a écrit : Merde j'ai oublié de regarder l'émission![]()
![]()

Edit: lien: http://vtele.ca/
Dernière modification par Juliette1981 le mar. sept. 28, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
une telerealité juste avec melody ce serait hotMiquette a écrit : J'ai bien aimée l'émission de ce soir à ma grande surprise. J'ai sentie que cette émission était seulement pour Crystal. Dans le sens qu'elle se sert de la renomée de Dubois pour se faire voire à la télé. Comme les participants d'une téléréalité qui cherches leur moment de gloire. Mlle veut devenir chanteuse, donc le tout va être axé sur elle. Peu sur Dubois. J'ai littéralement craquée sur la petite. Au moin, on voit que Dubois s'en occupe beaucoup de la petite et qu'elle parle vraiment bien et franc.
Crystal à l'air d'une nunuche avec son sugar Daddy. Mais Crystal se sert de Dubois à mon avis

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ah ca coté chanteur je lui enleve rien il a une voix uniquesaphyr a écrit : Finalement ça va m'en prendre plus que ça pour ne plus aimer Claude Dubois, il reste un de mes chanteurs favoris et cette petite téléréalité ne change rien pour moi.
Mais en apprenant à connaître Chrystal, elle est nunuche pas à peu près, et en plus elle veut se servir de lui pour reconnaître ses talents à elle![]()

Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ah super merci!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ça fait plaisir!!AngelOfDistress a écrit : [...]
Ah super merci!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'en voudrais une comme ça chez-moinancy31f a écrit : [...]
une telerealité juste avec melody ce serait hot![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca tombe bien, je m'en allais dans les bras de MorphéeJuliette1981 a écrit : [...]
Ça fait plaisir!!Mais l'émission de ce soir va être en ligne demain je crois.

Je sais pas si l'émission va y être au complet par contre, la dernière émission, il y avait seulement 3 extraits mais j'espère aussi qu'elle va être làAngelOfDistress a écrit : [...]
Ah super merci!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est pas drôle de téter autant lorsqu'elle fait l'épicerie pour ne même pas savoir faire cuire des croisssants
Puis je sais pas ce qui m'écoeurait le plus entre voir de la nourriture sur le menton de Claude ou l'allusion à son trand-père
Crystal:Ça l'air intellectuel!
Claude: Kesse ça veut dire intellectuel pour toi??

Puis je sais pas ce qui m'écoeurait le plus entre voir de la nourriture sur le menton de Claude ou l'allusion à son trand-père

Dernière modification par apbt le mar. sept. 28, 2010 11:13 pm, modifié 3 fois.
Crystal: Je sais pasapbt a écrit : C'est pas drôle de téter autant lorsqu'elle fait l'épicerie pour ne même pas savoir faire cuire des croisssants![]()

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je trouvais ça drôle les petites bulles de texte
Si Dubois a approuvé ça, je trouve qu'il a un beau sens de l'auto-dérision 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chistal semble vraiment en admiration devant son Claude, elle le vénère, c'est clair. Elle n'est pas méchante mais mon dieu qu'elle semble nunuche
Sté, faire des croissants congelés... Claude comment on ouvre la boîte, Claude comment fonctionne le four, Claude, je ne touche à rien dans la maison, aide-moi
Claude la traite comme un bébé et elle accepte la situation, pathétique comme couple mais la petite est jolie, heureusement qu'on la voit.
Une question que je me pose, on voit très peu le fils de 9 ans de Crystal et il ne parle pas dans l'émission, on dirait qu'il le mettre à part, c'est dommage pour lui, il doit se sentir "reject" à moins que ce soit lui qui ne veut pas être trop visible ?

Claude la traite comme un bébé et elle accepte la situation, pathétique comme couple mais la petite est jolie, heureusement qu'on la voit.
Une question que je me pose, on voit très peu le fils de 9 ans de Crystal et il ne parle pas dans l'émission, on dirait qu'il le mettre à part, c'est dommage pour lui, il doit se sentir "reject" à moins que ce soit lui qui ne veut pas être trop visible ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'avais oublié ce bout-làJadomo a écrit : [...]
Crystal: Je sais pas

Peut-être comme Aimée la fille d'Ozzy..je dis ça je dis rien je le sais pasFrasie a écrit : Chistal semble vraiment en admiration devant son Claude, elle le vénère, c'est clair. Elle n'est pas méchante mais mon dieu qu'elle semble nunucheSté, faire des croissants congelés... Claude comment on ouvre la boîte, Claude comment fonctionne le four, Claude, je ne touche à rien dans la maison, aide-moi
![]()

C'est CERTAIN qu'il a approuvéJadomo a écrit : Je trouvais ça drôle les petites bulles de texteSi Dubois a approuvé ça, je trouve qu'il a un beau sens de l'auto-dérision

Tout est tellement faux et sonne faux...Et je parle pas uniquement de l'horrible session de chant de Chrystelle avec Johanne Blouin...
Honnêtement, tout est tellement épuré par le montage qui reste rien d'intéressant. C'est rare que je suis d'accord avec Michèle Richard, mais tant qu'à faire une télé réalité, assume-le et joue le jeu!!!
Honnêtement, tout est tellement épuré par le montage qui reste rien d'intéressant. C'est rare que je suis d'accord avec Michèle Richard, mais tant qu'à faire une télé réalité, assume-le et joue le jeu!!!