Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Elise-Gisèle »

Paradoxale a écrit : Ils sont cheaps en points, c'est le cas de le dire. S'ils aiment la bouffe, c'est le principal. Au moins, c'était original. Pas parfait, mais ça vaut plus qu'un 5 certain. Bien hâte de voir Monique demain. :lol:
J'ai aussi hâte de voir Monique demain. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'aime vraiment ce groupe que je trouve très diversifié. Ils ont quand même en commun d'être cheaps sur les notes... :lol: À part le grand cute qui a reçu hier. :top:

Un menu très intéressant de même que la façon de recevoir qui était plus exotique. J'avoue que le plat principal aurait pu être mieux toutefois... Mais j'aurais jamais pu donner en bas de 7.

Ce qui me frappe c'est que depuis le début, ils disent tous que ça aurait pu être plus recherché comme plat et ils manquent tous de temps pour le faire lorsque ça arrive à leur tour, pourtant ils ont tous de l'expérience en cuisine pour savoir que plus un plat est élaboré plus c'est long à préparer et qu'ici ils doivent respecter le temps qui leur est alloué. Aussi, ce serait vraiment le fun d'avoir les commentaires d'un participant un moment donné. Qu'il puisse nous parler de son expérience.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai tu rêvé ça, mais me semble avoir vu pieuvre dans une annonce?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Capuchino a écrit : J'ai tu rêvé ça, mais me semble avoir vu pieuvre dans une annonce?
J'ai aussi vu une pieuvre dans l'annonce.
Je pense que c'est Karine-Emmanuelle qui va en servir.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Zarmela a écrit : [...]

J'ai aussi vu une pieuvre dans l'annonce.
Je pense que c'est Karine-Emmanuelle qui va en servir.
:ouin: Erk juste à y pensée le coeur me lève :ouin:
de la pieuvre erk
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

c'est tellement bon de la pieuvre !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kapucine a écrit : Moman ...de la pieuvre :cours:
j'adooore la pieuvre :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé l'émission ce soir, comme plusieurs l'ont dit: je les ai trouvés pas mal cheap sur la note.

Ah! Monique......vraiment, mais vraiment, je pensais jamais écrire cela, mais faut que je le dise: elle me tappe sur les rognons.

J'espère au moins qu'elle nous fera voir ce dont elle est capable demain soir.

Elle a l'air de s'ennuyer, et ce, à tous les soirs.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Soleil47 a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir, comme plusieurs l'ont dit: je les ai trouvés pas mal cheap sur la note.

Ah! Monique......vraiment, mais vraiment, je pensais jamais écrire cela, mais faut que je le dise: elle me tappe sur les rognons.

Moi aussi :sarcastic: J'ai bien hâte de voir ce que Madame parfaite va faire demain.

Pour ce soir, j'ai trouvé que les notes étaient trop basses, j'aurais au moins donné un 7 pour l'effort et l'ambiance et pour son dessert que j'aurais aimer goûter miam miammm.
Dernière modification par Frasie le mer. sept. 29, 2010 1:34 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : J'ai bien aimé l'émission ce soir, comme plusieurs l'ont dit: je les ai trouvés pas mal cheap sur la note.

Elle manque tellement de savoir vivre qu'elle en est drôle. :lol:

Contente de ne pas être obligée de la côtoyer. :D
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Monique a toujours des commentaires sur la présentation de l'assiette. trop cartésien, trop simple, épuré.... j,ai ben hâte de voir ses assiettes ;)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Monique dans le All star, avec Mia, Alain et celui qui a bouffé de la scrap toute la semaine, son propre soir y compris ! :love:
Dernière modification par *Flocon* le mer. sept. 29, 2010 9:19 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

*Flocon* a écrit : Monique dans le All star, avec Monia, Alain et celui qui a bouffé de la scrap toute la semaine, son propre soir y compris ! :love:
tu as oublié Mia ;)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

little_miss a écrit : [...]

tu as oublié Mia ;)
Oups desolee me suis trompee de nom :gla:

merci je vais corriger ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Est-ce que les assiettes blanches carrées sont fournies? Ils ont tous les même assiettes et je trouve que ca manque d'originalité.Une table différente serait mieux a mon avis.
Je regarde depuis peu et je trouve Monique super drôle a toujours regarder sa montre et semblé s'emmerdée!J'ai hâte de voir son repas...
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Karamelle a écrit : Est-ce que les assiettes blanches carrées sont fournies? Ils ont tous les même assiettes et je trouve que ca manque d'originalité.
..
Mouahahaha j,allais justement poser la même question lollllllllll on a fait de la télépathie lollllllllllllllll J'ai comme l'impression qu'ils se refilent le set de vaisselle ou bien ils ont penser faire une bonne affaire a l'achetant en spécial lolllllllllllll et ont est loin des tables d'autrefois avec du pain du beurre, fromage et des marinades lollllllllllllll je dois faire kétaine en mosus car j,en ai toujours trop au milieu de la table lollllllllllllllll
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Ah mais je viens de penser a quelque chose... :) Les assiettes.. enfin le set de vaisselle est peut-être fournie par V pour que les plats ressortent mieux a la télé :) enfin c'est une théorie lolllllllllllllllllllllll
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Jolifolie a écrit : Ah mais je viens de penser a quelque chose... :) Les assiettes.. enfin le set de vaisselle est peut-être fournie par V pour que les plats ressortent mieux a la télé :) enfin c'est une théorie lolllllllllllllllllllllll
C'est possible que la vaisselle soit fournie,dans le but d'être juste pour tous le monde.
Avec l'assiette carrée blanche c'est ce qui a dedans qui compte.Pas de fla-fla de vaisselle originale qui pourrait donner un autre genre a la nourriture.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Me semble que la semaine passée, la vaisselle d'Andrée était ronde et bien ordinaire, genre "vieille vaisselle" :lol: Et que certains concurrents avaient des plats particuliers aussi! Je ne crois pas que ce soit fourni. Surtout que la présentation semble compter pour beaucoup dans le concours...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jolifolie a écrit : Ah mais je viens de penser a quelque chose... :) Les assiettes.. enfin le set de vaisselle est peut-être fournie par V pour que les plats ressortent mieux a la télé :) enfin c'est une théorie lolllllllllllllllllllllll
C'est ce que je pense depuis le début et j'oubliais toujours de venir en parler ici pour avoir l'avis des autres. Je pense que c'est peu probable que tous aient un set de vaisselle carré blanc...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »