Olivia23 a écrit : [...]
oui et elle aimerait se voir l'une ou l'autre baiser avec Bretelles sont si classy
![]()
Olivia23 a écrit : [...]
Mon chum est rendu addict à Jersey shores après 2 écoutes !!![]()
mais il n'aime pas Rock of lovese demandant qui est Bret
Olivia23 a écrit : Moi c'est la travesti noir !! C'était une fille ou un gars ?? Tk bret avait des doutes c'est clairMe semble que ça fait 3 éditions qui pognent des travestis
jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai raté l'avant-dernière émission...la noire était un travelo?
normalement il aurait dû la garder jusqu'à la fin
Rose a écrit : [...]
Pareil ici
![]()
Ahhhh enfin un topic sur la programmation de haut niveau de musique plusQue je suis religieusement évidemment
Du pur divertissement
Je l'écoute aussiwilldoo a écrit :moi j'ai accroché au Princesse de Berveley hills
![]()
![]()
Je me demande pourquoi![]()
edit y as t'il un topic pour ce show la ??
Elle a le QI d'une moule ou quoi ?Olivia23 a écrit : [...]
Je l'écoute aussi![]()
Ya pas grand chose à bitcher là-dessus à part de dire que Spencer est un gros cave et qu'Heidi est complètement sous son emprise
Olivia23 a écrit : Moi c'est la travesti noir !! C'était une fille ou un gars ?? Tk bret avait des doutes c'est clairMe semble que ça fait 3 éditions qui pognent des travestis
chouchoune 1 a écrit : [...]
![]()
C'était qui les 2 dans les 2 autres années,je n'ai pas remarqué.
jojo3couleurs a écrit : dans la saison 1 y'avait un peu moins de potentiel de travelo... à part peut-être Rodeo!
Wow j'ai hate à la prochaineOlivia23 a écrit : Hier me suis tappé l'émission de Bret suivi de jersey shores !!
Check l'autre qui se bat à cause de sa blonde Sammie (qui voulait juste ça) et ensuite il va s'excuser
Le petit baloney n'a pas réussi à se rouler des pelles avec aucun mecet en plus elle a mangé un autre coup de poing
![]()
![]()
Moi aussi je veux une maman comme Vinny![]()
Bret encore une fois ... maudit cave il garde encore les putes blondasses à grosses boules et la muette à grosses boules. PathétiqueJ'ai vu dans le prochain épisode qui se fait faire une tite vite par la classy Ashley dans les toilettes WOW de toute beauté
![]()
j'adore ces émissions
jojo3couleurs a écrit : c'est le baloney nouveau ce soir je pense, à 21h
J'avais un vieux baloney moijojo3couleurs a écrit : c'est le baloney nouveau ce soir je pense, à 21h