Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par May West »

Frasie a écrit :
Soleil47 a écrit : Euh! j'aimais pas beaucoup Monique avant;

Ce soir, elle m'a agréablement surprise, elle était dans son élément, et surtout moins coincé.

On voit qu'elle est habituée de recevoir, la seule critique déplaisante que je pourrais lui faire, c'est de ne pas offrir autre chose à celle qui ne prend aucune boisson, c'est vrai qu'ils pourraient lui offrir autre chose que de l'eau, par contre, Monique s'est reprise en lui faisant un p'tit spécial pour le dessert. :)

Encore une fois, ils ont été cheap sur les points, j'aurais facilement donné une note totale de 30 points à Monique, ils ont eu l'air de tout trouver excellent, pourquoi alors donner une note de 5 ou de 6?[/quote]

Parce qu'ils veulent gagner le 2000 dollars et ils ne sont pas honnêtes :gla:
Moi j'aimes bien ce show à V mais perso c'est le seul bémol qui m'agace de cette émission, je l'ai dit plus haut il devrait avoir un barême de point.
Sa serait plus juste, faut quand même pas exagèrer surtout que celui du lundi selon moi est nettement désavantager.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

merde j'ai manqué le souper de Monique :/

Je vais l,écouter demain sur mon ordi .. :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Frasie a écrit :

Ce soir, elle m'a agréablement surprise, elle était dans son élément, et surtout moins coincé.

On voit qu'elle est habituée de recevoir, la seule critique déplaisante que je pourrais lui faire, c'est de ne pas offrir autre chose à celle qui ne prend aucune boisson, c'est vrai qu'ils pourraient lui offrir autre chose que de l'eau, par contre, Monique s'est reprise en lui faisant un p'tit spécial pour le dessert. :)

Encore une fois, ils ont été cheap sur les points, j'aurais facilement donné une note totale de 30 points à Monique, ils ont eu l'air de tout trouver excellent, pourquoi alors donner une note de 5 ou de 6?[/quote]

Cette semaine c'est vraiment frappant.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Khadi ne boit pas d'alcool, ont le sait! mais je trouve ça ordinaire qu'elle revienne tout le temps la dessus. OK, Monique a été cheap avec de l'eau, mais c'est pas tjrs nécessaire de revenir la dessus... c'est pas tout le monde qui fait des jus contre la diharrée lol ;)
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Monique me fais bien rire... chaque fois qu'elle raconte quelque chose pour faire rire elle manque son coup... au fond c'est ce qui est drole lolllllllllllllllllllllllll
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

little_miss a écrit : Khadi ne boit pas d'alcool, ont le sait! mais je trouve ça ordinaire qu'elle revienne tout le temps la dessus. OK, Monique a été cheap avec de l'eau, mais c'est pas tjrs nécessaire de revenir la dessus... c'est pas tout le monde qui fait des jus contre la diharrée lol ;)
Tout a fait d'accord avec toi.Elle me tappe royalement avec son "je ne bois pas d'alcool" crime reviens-en...
Mon mari non plus ne prend jamais d'alcool mais, il ne le répète pas a chaque repas.Je ne prends pas beaucoup de vin dans un repas mais un verre est agréable.Par contre,je trouve que ça semble trop important le vin.On dirait une bande d'ivrogne fini!
Pour l'eau et bien,un Perrier serait mieux?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Encore une fois, ils ont été cheap sur les points, j'aurais facilement donné une note totale de 30 points à Monique, ils ont eu l'air de tout trouver excellent, pourquoi alors donner une note de 5 ou de 6?
J'aurais pu écrire ce message :lol: Je l'ai aimée ma tite madame pincée ce soir! Elle me faisait rire avec ses anecdotes qui tombaient à plat :lol: Elle semble très bonne en cuisine, je trouve qu'elle a fait une superbe présentation dans ses assiettes et que tout avait l'air délicieux!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Frasie a écrit :
Tout à fait... On sent tellement la compétition cette semaine, contrairement aux autres semaines il me semble... Ils ont tous l'air de mauvais perdants, à part David qui semble vraiment trouver du positif dans tout et qui semble apprécier tout ce qu'on lui présente, en faisant des critiques dénuées de mauvaise foi, à l'opposé de ses concurrents...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

little_miss a écrit : Khadi ne boit pas d'alcool, ont le sait! mais je trouve ça ordinaire qu'elle revienne tout le temps la dessus. OK, Monique a été cheap avec de l'eau, mais c'est pas tjrs nécessaire de revenir la dessus... c'est pas tout le monde qui fait des jus contre la diharrée lol ;)
Oui, je trouve ça tannant comment tout le monde rajoute "Mooooi j'aurais fait ça comme ça". Ben r'garde don, c'est ça le concours : chacun fait à sa manière et on donne une note! J'pense qu'ils devraient arrêter de se prendre comme comparatif, car ils vont toujours trouvé que rien n'a été fait comme du monde :o

Pis Khady qui chiâle qu'on ne lui a rien "appris", rien fait goûter de nouveau lors des repas... Faut dire qu'ici on a une mentalité différente, quand on n'est pas d'une aute origine c'est rare qu'on va se faire ambassadeur de notre culture! Elle doit bienen avoir goûté de la tourtière pis du pâté chinois anyway :o En tout cas, en tant qu'invité à ces repas-là, je ne jugerais pas en fonction de "ahhh ça j'y ai déjà goûté, c'est pas nouveau donc c'est pas bon" :o

Pis j'ajoute que boire du jus en soupant, c'est pas super génial. Chez moi ou au resto, si je ne bois pas de vin, c'est rare que je bois autre chose que de l'eau en mangeant... Des fois du lait quand ça fitte! Me semble que c'est normal... Ya peut-être pour l'apéro qu'il y aurait dû avoir un autre choix par contre!
Dernière modification par kolem le jeu. sept. 30, 2010 2:46 pm, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Monique, je la trouve snob, condescendante et méprisante pas mal. Elle feint parfois d'appécier et dans le dos de l'hôte elle ''backstab''. Khadi est fatiguante avec son ''je ne bois pas d'alcool, mais...'' et David qui au contraire, est trop stické là-dessus (on dirait presque que la boissson pour lui est plus importante que la bouffe).
Je trouve le monde phoney lors du vote : parfois ils adorent, mais donnent une note cheap (pour gagner et/ou par inamitié...). J'aime bien l'émission, mais arrive pas encore à passé outre la maudite narration d'André Ducharme qui fait trop ''Rires et Délire et Drôles de Vidéos''...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

kolem a écrit : [...]

Oui, je trouve ça tannant comment tout le monde rajoute "Mooooi j'aurais fait ça comme ça". Ben r'garde don, c'est ça le concours : chacun fait à sa manière et on donne une note! J'pense qu'ils devraient arrêter de se prendre comme comparatif, car ils vont toujours trouvé que rien n'a été fait comme du monde :o

Pis Khady qui chiâle qu'on ne lui a rien "appris", rien fait goûter de nouveau lors des repas... Faut dire qu'ici on a une mentalité différente, quand on n'est pas d'une aute origine c'est rare qu'on va se faire ambassadeur de notre culture! Elle doit bienen avoir goûté de la tourtière pis du pâté chinois anyway :o En tout cas, en tant qu'invité à ces repas-là, je ne jugerais pas en fonction de "ahhh ça j'y ai déjà goûté, c'est pas nouveau donc c'est pas bon" :o

Pis j'ajoute que boire du jus en soupant, c'est pas super génial. Chez moi ou au resto, si je ne bois pas de vin, c'est rare que je bois autre chose que de l'eau en mangeant... Des fois du lait quand ça fitte! Me semble que c'est normal... Ya peut-être pour l'apéro qu'il y aurait dû avoir un autre choix par contre!

ou de la liqueur :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Olivia23 a écrit : [...]

:lol: :lol: J'imagine tellement Monique lui servir de l'orange crush ou du cream soda
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Zarmela a écrit : [...]

:lol: :lol: J'imagine tellement Monique lui servir de l'orange crush ou du cream soda
miam !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : [...]

J'y ai pensé, mais je pense qu'elle trouverait ça pas assez original. :lol:
little_miss
Magicien des Mots

à part son drink pour pas avoir la diharrée lol je me demande ce qui peut etre original.. du V8 peut etre... ;)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je les trouve vraiment cheap sur les points et leur barème est ridicule. Le repas était parfait, alors on dit que la nappe aurait pu être mieux et blabla. Come on, 5 sur 10, c'est vraiment cheap!!
little_miss
Magicien des Mots

lol c'est quoi cette discussion sur la polygamie? y,avait de quoi dans la pieuvre lol ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Comique les points qui montent à chaque soir ... 25, 26, 27, 28 ... :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

"Si c'était un restaurant, j'y retournerais pas..." :gla: :lol:

"... et c'est pour ça que je donne la note de 8."

Cherchez l'erreur
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve que ca avait l'air vraiment bon ce soir le repas créole.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »