Cellulaires pour moi et ado.Telus Bell koodoo Quoi Choisir?

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Cellulaires pour moi et ado.Telus Bell koodoo Quoi Choisir?

Message par Mistyk »

Bonjour , encore une fois je fais appel à vous car je sais que j'ai toujours de bons conseils.

Voila, ma fille veut un cellaire fancy pour noel. Je lui ai dit que je ne payerais pas $300.00 pour un Celll. No way!
Mais je vais quand meme lui offrir de payer : tant par mois ce qui équivaudrait à son cadeau de noel.

Parcontre mon cellulaire à la carte de Bell est pas mal : De base: alors jeme dis que moi aussi j'aimerais changer. meme si je l'utilise plus en cas d'urgence ou de dépannage..

Je me demande vers quel compagnie me diriger. Je ne veux pas non plus changer mon numéro de téléphone ni ce lui dema fille. (est-ce possible ?)
Nous pensons aller avec KOODOO...
J'aimerais quand meme connaitre vos choix.
Je me dis que'avec un forfait genre à $25.00 par mois, cela devrait suffir avec Texto.

Parcontre, moi j'utilise moins le cellulaire ( je prends celui de mon chum hihihi ) alors un forfait à $15.00 par mois me suffirais amplement...

Qu'en pensez-vous ?
Pourrais-je avoir votre avis svp.

Un gros merci a l' avance !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Jadomo
Administrateur

Re: Cellulaires pour moi et ado.Telus Bell koodoo Quoi Choisir?

Message par Jadomo »

Tu trouverais peut-être des réponses à tes questions ici

http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 90992.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 90992.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »