Nunuche un jour, nunuche toujours...titine a écrit : Bon ben pour la voyeuse que je suisj'ai bien aimé ça
![]()
![]()
Si Chrystel veux prouvé qu'elle est brillante va falloir qu,elle procède autrement.![]()
La petite est spontanée et très jolie.

Modérateur : Elise-Gisèle
Nunuche un jour, nunuche toujours...titine a écrit : Bon ben pour la voyeuse que je suisj'ai bien aimé ça
![]()
![]()
Si Chrystel veux prouvé qu'elle est brillante va falloir qu,elle procède autrement.![]()
La petite est spontanée et très jolie.
little_miss a écrit : le chien est toujours aussi cute d'une émission à l'autre.
Soleil47 a écrit : Euh! j'avais dis que je n'écouterais pas cette télé-réalité, ce soir, j'ai écouté, j'ai trouvé cela pas mal plus intéressant que la 1ère émission,
j'ai bien aimé Michèle Richard, elle a été franche avec lui, puis elle avait raison.
Réflexion personnelle: ils font vraiment un couple mal assorti, autant, j'avais trouvé Crystal intéressante dans la 1ère émission, autant ce soir, elle m'a totalement déplu.
Si elle continue dans ce sens, cela va beaucoup plus nuire à elle que cela nuira à Claude Dubois, parce que franchement, cela vole pas haut chez elle.
Lost25 a écrit : Je suis allé diner au resto hier et il y avait 3 petites madames agées à la table à côté. Il y en a une qui lâche: "Avez-vois écouté la réalité de Claude Dubois? Hey! Maudit malade! Je l'écouterai pu JAMA!"
Je me suis retenu pour pas cramper de rire
Elise-Gisèle a écrit : J'ai trouvé ça drôle quand Michèle a dit à Chrystal de s'en aller parce qu'elle voulait parler à Claude.Dans un sens, elle me fait pitié Chrystal de courir après la célébrité.
Elle aime peut-être vraiment Claude, mais je pense qu'elle aime plus les sorties mondaines et les covers de magazines.
Je crois que Claude a demandé à Michèle de l'aider à choisir un bijou et elle pensait que c'était pour cette raison que Claude était venue la voir, elle ne voulais pas parler devant Chrystale du cadeauElise-Gisèle a écrit : J'ai trouvé ça drôle quand Michèle a dit à Chrystal de s'en aller parce qu'elle voulait parler à Claude.Dans un sens, elle me fait pitié Chrystal de courir après la célébrité.
Elle aime peut-être vraiment Claude, mais je pense qu'elle aime plus les sorties mondaines et les covers de magazines.
J'espère que ça va être sur Youtube..bouquet a écrit : excellente parodie à 3600 secondes d'extase, à voir....
bouquet a écrit : excellente parodie à 3600 secondes d'extase, à voir....
sur toutv, ça va être là bientôt , et c'était dans les premières minutes de l'émissionapbt a écrit : [...]
J'espère que ça va être sur Youtube..
Je viens d'aller voir et c'est pas là..bouquet a écrit : [...]
sur toutv, ça va être là bientôt , et c'était dans les premières minutes de l'émission
Ca devrait être là demain, ca a joué aujourd'hui à 20hapbt a écrit : [...]
Je viens d'aller voir et c'est pas là..
Okay merci je ne suis pas du tout familière avec ce siteAutomne a écrit : [...]
Ca devrait être là demain, ca a joué aujourd'hui à 20h
bouquet a écrit : [...]
sur toutv, ça va être là bientôt , et c'était dans les premières minutes de l'émission