il a ramener quelque chose dans ses bagagespommette a écrit : Pourquoi ya les mains dans les culottes ?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
il a ramener quelque chose dans ses bagagespommette a écrit : Pourquoi ya les mains dans les culottes ?![]()
résumé de la journée: en gros Jimmy a la main dans ses shorts ......sinbad a écrit : Jimmy a encore la main dans ses shorts
Pour avoir le bon vert, quand tu clique sur répondre, regarde en haut de ta fenêtre, 2e rangée 4e carré. C'est écrit comment...Tu cliques dessus et tu écris entre les balises et tu auras automatiquement le bon vertsinbad a écrit : [...]
IL feront jamais cela .. si les filles verraient ce qu'il se passait l'autre bord je crois que Jimmy serait out. té tellement insignifiant, mets en qu'Il s'aime , il va finir avec lui même du moins je l'espère.
désolé pour le vert il n'était pas adéquat loll jespere que celui ci sera ok
Est-ce sérieux ça?beans555 a écrit : JP Blond se masturbe maintenant délicatement devant tout le Québec. Jimmy le regarde. Alex dégèle le poulet.
merci beaucoup jespere que la cest le bon lolllAnnouk a écrit : [...]
Pour avoir le bon vert, quand tu clique sur répondre, regarde en haut de ta fenêtre, 2e rangée 4e carré. C'est écrit comment...Tu cliques dessus et tu écris entre les balises et tu auras automatiquement le bon vert
oui tres serieux ... total manque de classeAnnouk a écrit : [...]
Est-ce sérieux ça?
je pense que jai comprise maintenantsinbad a écrit : [...]
merci beaucoup jespere que la cest le bon lolll
Non, clique sur "comment" en haut de ta fenêtre de réponse et écris entre les balisessinbad a écrit : [...]
merci beaucoup jespere que la cest le bon lolll
sinbad a écrit : [...]
je pense que jai comprise maintenant
Le terme masturbation signifie frotter par la main. La masturbation se définit par la stimulation manuelle de ses propres zones érogènes principales et secondaires pour avoir un plaisir. Donc oui, passer 15 min. la main dans les culottes à faire des mouvements de va et vient, j'appelle ça se masturber.Annouk a écrit : [...]
Est-ce sérieux ça?