y veut vois si cé encore un ti-garspommette a écrit : Pourquoi ya les mains dans les culottes ?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
y veut vois si cé encore un ti-garspommette a écrit : Pourquoi ya les mains dans les culottes ?![]()
NightFall a écrit : jessica jvais te faire le résumé les filles sont écrasé sur le divan et les gars sentrainent en se regardant le corps pis apres se mette la main ds les culottes en flattant les cheveux dun autre voilà!
beans555 a écrit : [...]
Le terme masturbation signifie frotter par la main. La masturbation se définit par la stimulation manuelle de ses propres zones érogènes principales et secondaires pour avoir un plaisir. Donc oui, passer 15 min. la main dans les culottes à faire des mouvements de va et vient, j'appelle ça se masturber.
ca resume tres bien le debut jusqu'a ce jourNightFall a écrit : jessica jvais te faire le résumé les filles sont écrasé sur le divan et les gars sentrainent en se regardant le corps pis apres se mette la main ds les culottes en flattant les cheveux dun autre voilà!
avec Kylla...ca semble intéressant mais dur de lire sur les levresCleoo_27 a écrit : il semble que jean-phillipe soit revenu d<une sortie je sais pas avec qui
Oui j'ai pu lire sa aussi sur ses levresangelblue a écrit : d'apres ce que j'ai pue luire sur les levres de JP elle est vraiment hot, belle et drole en partlant de Kylla
m'a envoyer une couple de roulette de gros tape gris pour y attaché les mains dans le dos..pis pour la moppe aussisinbad a écrit : Jimmy a encore la main dans ses shorts