ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: ressemblances
elles se ressemblent quand meme 

- Pièces jointes
-
- 1351.jpg (8.66 Kio) Consulté 4001 fois
-
- candidat_fiche_14.jpg (27.62 Kio) Consulté 3992 fois
Oui c'est vrai.little_miss a écrit : elles se ressemblent quand meme
Moi perso je la trouve très belle Kylla.
Ca m'a vraiment frappé sur le tapis rouge !!little_miss a écrit : elles se ressemblent quand meme
moi je trouve que KYlla ressemble à Amy Adams.
Je suis d'accord avec toi Ralie , Kylla ressemble beaucoup à Amy Adams !!!
le premiere fois que je l'.ai vu, jai trouvé ca!!!!!!Nikki a écrit : Jimmy s'efforce à ressembler à Elvis jeune...
cest attroce!!!!!!!!!
julie perreault et vraiment plus bellelittle_miss a écrit : elles se ressemblent quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Kylia ressemble à la comédienne qui jouait la déficiente dans ''Virginie'' 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Anastasia ressemble un peu à Jessika Alba!!

Anastasia et Natasha St-Pier
Alcor35 a écrit :
Anastasia et Natasha St-Pier
ah tellement

Olivia23 a écrit : Kylia ressemble à la comédienne qui jouait la déficiente dans ''Virginie''
Je l'ai trouvé

Kylia

Marie-Ève Beaulieu

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai tellement cherché à qui elle ressemblait.Olivia23 a écrit : [...]
Je l'ai trouvé
Kylia
Marie-Ève Beaulieu
Bravo tu l'as trouvé.
Charles ressemble à Éric Mc'Cutcheon,le 1er gagnant.
Hugo ressemble à Mathieu Maltais(Jessica,Misty).
Alex me fait penser à Cédric.
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. oct. 04, 2010 4:29 pm, modifié 2 fois.
Même chose pour moi, la première fois que j'ai vu Kylla je me suis dit: elle ressemble à Amy Adams l'actrice du film "Il était une fois" (Enchanted). Sur la photo de profil, je trouve que Joève a des airs de Jodie Foster... 

- Pièces jointes
-
- Montages.jpg (63.51 Kio) Consulté 2943 fois
Kÿlla m'a aussi fait penser à cette comédienne, surtout au niveau de la bouche et par sa façon de s'exprimer, par sa voix qui zézaie légèrement.Olivia23 a écrit : [...]
Je l'ai trouvé
Kylia
Marie-Ève Beaulieu
Je trouve que Judith ressemble à la fille dans l'annonce de BelAir Direct qui est frustrée parce qu'ils ont remplacé la télé de son chum.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
c vrai pour jodie fosterCathouc29 a écrit : Même chose pour moi, la première fois que j'ai vu Kylla je me suis dit: elle ressemble à Amy Adams l'actrice du film "Il était une fois" (Enchanted). Sur la photo de profil, je trouve que Joève a des airs de Jodie Foster...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Suis-je la seule à ne pas trouver que JoÈve ressemble à l'animatrice de sports ??
Je trouve plutôt qu'elle ressemble à Sophie Bourgeois, celle qui jouais dans C.A.
Je trouve plutôt qu'elle ressemble à Sophie Bourgeois, celle qui jouais dans C.A.
- Pièces jointes
-
- Sophie_Bourgeois1.jpg (13.96 Kio) Consulté 2568 fois
Joève et Jodie Foster, c'est un bon match!Cathouc29 a écrit : Même chose pour moi, la première fois que j'ai vu Kylla je me suis dit: elle ressemble à Amy Adams l'actrice du film "Il était une fois" (Enchanted). Sur la photo de profil, je trouve que Joève a des airs de Jodie Foster...
Bravo d'avoir trouvé ça, c'est vraiment spot-on