Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

ils auraient du aller avec Alain lol ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi David dit qu'il comprend pas pourquoi elle ramasse du raisin qui va servir à faire du vin, si elle boit pas de vin elle-même.

Mais bon... Ca avait l'air bon son entrée !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très contente pour Karine :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouiiii, l'entrée avait l'air bonne :love:

Et bon, comme ça été tourné en été, ça devait être très léger, rafraichissant ... En décalage avec notre automne pluvieux :lol:

Une belle semaine :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mimosa a écrit : Euhhh ... David qui trouve ça ben correct d'être catholique à moitié, quand ça lui convient, mais qui veut que les musulmans le soient totalement :crazy:

J'avoue que j'ai pas compris c'était quoi le problème de cueillir des raisins même si on boit pas de vin .. :??:

Ça vraiment l'air de les bugger, lui et Monique, quelqu'un qui ne boit pas d'alcool ...
:jap: J'ai pensé la même chose
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Le dessert Kraft avait l'air vraiment riche :eek:

David semblait déçu de son score, mais c'était tellement serré entre les cinq qu'il n'a pas à rougir de sa performance.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimosa a écrit : Euhhh ... David qui trouve ça ben correct d'être catholique à moitié, quand ça lui convient, mais qui veut que les musulmans le soient totalement :crazy:

J'avoue que j'ai pas compris c'était quoi le problème de cueillir des raisins même si on boit pas de vin .. :??:

Ça vraiment l'air de les bugger, lui et Monique, quelqu'un qui ne boit pas d'alcool ...
:jap: et aussi de travailler dans un endroit de porc...faut juste comprendre que c'est d'ingérer et non côtoyer qui est interdit pour eux.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Zarmela a écrit : Le dessert Kraft avait l'air vraiment riche :eek:

David semblait déçu de son score, mais c'était tellement serré entre les cinq qu'il n'a pas à rougir de sa performance.
de un pour un repas où y a quand même 2000$ a gagner, j'aurais pris du fromage liberté...et de la vrai crème...un dessert kraft pour un souper presque parfait c'était disons dans le très ordinaire...pour le reste c'était très correct, j'aime sa déco et sa table...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Muska a écrit : [...]

:jap: et aussi de travailler dans un endroit de porc...faut juste comprendre que c'est d'ingérer et non côtoyer qui est interdit pour eux.

Oui, il a aussi fait un commentaire sur le porc aussi ...

Tsé, elle venait juste de dire que ça ne la dérangeait pas que les autres boivent, qu'ils sont libres de faire comme ils veulent ... En tous cas, c'était spécial toute l'emphase là dessus !

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi je n'ai pas compris. Il faisait comme une fixation sur le vin et l'alcool. Pas sûr que si sa job c'était de ramasser des canneberges qu'il l'aurait achalée parce qu'elle mange pas d'atocas. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je n'ai pas compris. Il faisait comme une fixation sur le vin et l'alcool. Pas sûr que si sa job c'était de ramasser des canneberges qu'il l'aurait achalée parce qu'elle mange pas d'atocas. :lol:

:lol: :lol:

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zarmela a écrit : [...]

Il a marqué les esprits Alain, n'est-ce pas? C'est Simon qui reçoit demain, pas Alain. :lol:
Euh! ben oui, je suis restée stickée sur Alain. :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'étais contente que ce soit Karine qui remporte le 2000.00$, elle le méritait, personnellement, je l'ai trouvé une coche au dessus des autres.

Ce fût dans l'ensemble une très belle semaine, ils ont eu l'air d'avoir du fun.

J'ai déjà hâte de l'écouter la semaine prochaine.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fourmi a écrit : [...]

Mouhahaha! Je n'ai toujours aps regardé le show mais je suis venue scèner ici car David est un de mes amis! :gla: :lol: Je savais qu'il passreait le test auprès des dames! :hapface:

Il me confiant qu'il sentait qu'il avait été désavantagé de commencer le premier car justement, les autres ont pu ajuster leur menu en connaissant un peu mieux les goûts et dégoûts des autres participants... :/
Je pense que ça l'a désavantagé en effet et en plus il était plus généreux que les autres dans ses notes si je ne me trompe pas... En tous cas, il est mignon et a l'air bien sympa ton ami. :top:

Si jamais ça t'adonne demande-lui s'ils leur donnent un montant pour recevoir et si c'est leur vaisselle, ça m'intéresse :lol:

Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

gingerstar a écrit : [...]

Si jamais ça t'adonne demande-lui s'ils leur donnent un montant pour recevoir et si c'est leur vaisselle, ça m'intéresse :lol:
Moi aussi j'aimerais savoir pour la vaisselle lolllllllllllll je suis pas la seule ça ben l'air a se poser la question lolllllllllllllll
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

C'est pas mêlant .. je ris du début a la fin quand je regarde Un souper presque parfait :lol:

Et les commentaires d'André Ducharme :rofl2: :rofl2: :rofl: :rofl2:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

gingerstar a écrit : [...]

Je pense que ça l'a désavantagé en effet et en plus il était plus généreux que les autres dans ses notes si je ne me trompe pas... En tous cas, il est mignon et a l'air bien sympa ton ami. :top:

J'ai lu sur twitter qu'ils avaient un budget de 300$ pour le souper finalement :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Automne a écrit : [...]

J'ai lu sur twitter qu'ils avaient un budget de 300$ pour le souper finalement :)
Ah oui ok, merci Automne :) . Reste pour la vaisselle. Et je me demandais aussi comment ils procèdent pour les notes. Ils s'en vont donner leurs commentaires et notes dans une autre pièce de la maison... Le dernier soir ce doit être long avant qu'ils aient tous noté le souper et qu'ils fassent leur papier, préparé leur plateau etc...

Si un candidat veut venir nous jaser il est le bienvenu... :fume:

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Muska a écrit : [...]

de un pour un repas où y a quand même 2000$ a gagner, j'aurais pris du fromage liberté...et de la vrai crème...un dessert kraft pour un souper presque parfait c'était disons dans le très ordinaire...pour le reste c'était très correct, j'aime sa déco et sa table...

moi j'ai rien contre les desser kraft :miam:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

kapucine a écrit : C'est pas mêlant .. je ris du début a la fin quand je regarde Un souper presque parfait :lol:

Et les commentaires d'André Ducharme :rofl2: :rofl2: :rofl: :rofl2:

join the club :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »