Modérateur : Elise-Gisèle
Tu as raison. C'est la seul qui n'a pas un top un peu sexy. Jimmy y'aimera pas ça.korane a écrit : mon dieu comment y on attriquée Joeve..a comparer des autres pas trop chic![]()
ben lui y aime juste le blondCapuchino a écrit : [...]
Tu as raison. C'est la seul qui n'a pas un top un peu sexy. Jimmy y'aimera pas ça.![]()
scorpy a écrit : GO NORDIQUES GO oupsss j'me suis trompé cé le domaine bleu pas la marche bleue lolllllll
j'y était drette en avant du stage c'était l'fun au boutte mais shoit dans ma situation 5hrs debout c'est du sport.korane a écrit : [...]
![]()
un supposé souper et party aprèsscorpy a écrit : [...]
j'y était drette en avant du stage c'était l'fun au boutte mais shoit dans ma situation 5hrs debout c'est du sport.pour en revenir à OD qu'ont-ils fait ou que font-ils ce soir ? partyyy ou niaisage ?
moi aussi j y suis allé à la marche bleue, , c était le party à la marche et le niaisage à OD ahahahahscorpy a écrit : [...]
j'y était drette en avant du stage c'était l'fun au boutte mais shoit dans ma situation 5hrs debout c'est du sport.pour en revenir à OD qu'ont-ils fait ou que font-ils ce soir ? partyyy ou niaisage ?
Moi j'aime bcp ce qu'elle porte, je dois être aveugle lolkorane a écrit : mon dieu comment y on attriquée Joeve..a comparer des autres pas trop chic![]()