korane a écrit : [...]
y avais l'air a dire de quoi dans ce genre la tantot..qui irait ce changer parce que lui y danse pas en habit..si y peut se tirer dans le pied

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : [...]
y avais l'air a dire de quoi dans ce genre la tantot..qui irait ce changer parce que lui y danse pas en habit..si y peut se tirer dans le pied
mettons que ça avait pas de classescorpy a écrit : [...]
aussi bien les traiter de looser![]()
reviens apres ton film a la vitesse que ca va ce soir tu manqueras surement pas grand chose jusqua ce que tu reviennecampoui a écrit : [...]
Ahah! Je suis déçue, je dois fermer bientôt et finalement j'aurai pas vu grand chose...
corali a écrit : [...]
![]()
pis sa doit mal dansé rien que sur un pied
![]()
![]()
comme on dit , une chance qu ils ont laisser leur fierté à maison, ca donne peut etre une idée de l élimination demain soirscorpy a écrit : [...]
aussi bien les traiter de looser![]()
stratégie Scorpy Stratégiescorpy a écrit : ce que je trouve curieux c'est que l'autre jours quand les gars un a un ont été chez les filles hugo a remporter la palme quesse qui cé passé en queque jours ???
Tu as raisoncorali a écrit : [...]
reviens apres ton film a la vitesse que ca va ce soir tu manqueras surement pas grand chose jusqua ce que tu revienne![]()
![]()
ce gars là a pas été élevé il a été garroché comme dirait ma mèrecampoui a écrit : Sti qu'il est con Jimmy.... Il a dit "moi c'est clair j'me crosse pis j'viens partout" en parlant de s'il était seul dans la maison des filles
tu vas arriver dans le meilleur temps bon film a plus tardcampoui a écrit : [...]
Tu as raisonJe vais peut-être manquer leur souper mais pas la soirée d'après... Ils seront encore plus divertissants après les supposées 7-8 bouteilles de vin
![]()
jamais été bon en stratégiecorali a écrit : [...]
stratégie Scorpy Stratégie![]()