P-Y est habillé par le village des valeursscorpy a écrit : on se croirait a un entrevue de tapis rouge « qui t'habiille » lolll

Modérateur : Elise-Gisèle
P-Y est habillé par le village des valeursscorpy a écrit : on se croirait a un entrevue de tapis rouge « qui t'habiille » lolll
non y boit pas y têtecorali a écrit : ha ben ha ben terry a la coupe de vin a jimmy car ....... coup de théatre a wisthler
JIMMY NE BOIT PAS
Bien daccord il ne démontre pas son jeuRalie5 a écrit : Je trouve que Charles est difficile à lire.
lorraine48 a écrit : judith elle se pend elle même , elle est trop tout tout tout , les gars aiment pas les filles qui bossent qui parlent qui achalent
c'est vrai j'avais oublier qui tétait les mamelon des gars qui avait du pukorane a écrit : [...]
non y boit pas y tête![]()
loll faut pas trop y en demasnder il coupe le son pour nous faire dérougir les oreilles lolllRalie5 a écrit : Judith peut-elle manquer de voix please...
salut à toi.sinbad a écrit : [...]
Bien daccord il ne démontre pas son jeu
sinbad a écrit : [...]
loll faut pas trop y en demasnder il coupe le son pour nous faire dérougir les oreilles lolll
corali a écrit : [...]
c'est vrai j'avais oublier qui tétait les mamelon des gars qui avait du pu![]()
les miennes sont bleussinbad a écrit : [...]
loll faut pas trop y en demasnder il coupe le son pour nous faire dérougir les oreilles lolll
d'oû les lettres PY = pas yablepierrot&Axel a écrit : [...]
P-Y est habillé par le village des valeurs![]()
coucou contente d'être en même temps que toi sur le forumRalie5 a écrit : [...]
salut à toi.