facebook

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

facebook

Message par grisou »

bonjour jaimerais savoir comment faire pour pouvoir savoir qui est en ligne meme quand je suis hors ligne.

car dès que je clique sur se mettre hors ligne .. mes contacts qui etait en ligne disparaissent.

merci beaucoup

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Re: facebook

Message par grisou »

oups........ je voulais parler de facebook..... je lavais juste mentionner dans le titre de mon message..

merci encore!!! pour votre aide jattend le reponse

Grisou le beau Nounou
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

À ce que je sache, Facebook ne permet pas comme MSN de se mettre hors ligne et continuer de voir ce qui se passe. Sur Facebook, tu es en ligne ou tu es hors-ligne. C'est aussi simple que ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ah oui...!!! je ne savais vraiment pas que cetait impossible... il y a des gens qui mont dit quil pensait bien quil y avait un moyen de le faire... bon bien pas bien le choix...maususte...

a moins que quelqun dautre soit au courant.....

merci beaucoup

Grisou le beau Nounou
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Reaper a bien répondu. Sur facebook, si tu es en ligne tu vois qui est connecté. Si tu es hors ligne tu ne peux pas savoir. Contrairement à msn ou tu peux voir qui est en ligne même si tu es hors-ligne. Avec facebook tu peux pas, tout simplement.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »