Ok je ne savais pas. Pensez-vous que la fille qui le découvrira aura droit à une danse ???Sycha a écrit : [...]
Jimmy l'a dit au gars - peut-être qu'un gars s'est échappé lors d'une activité, mais sans dire le nom....

Modérateur : Elise-Gisèle
Ok je ne savais pas. Pensez-vous que la fille qui le découvrira aura droit à une danse ???Sycha a écrit : [...]
Jimmy l'a dit au gars - peut-être qu'un gars s'est échappé lors d'une activité, mais sans dire le nom....
jojo3couleurs a écrit : bof... qu'il soit pompier, vidangeur, danseur nu, médecin... moi ce qui me frappe le plus quand je regarde Jimmy, et qui est un vrai turn off, c'est qu'il a les yeux vides!!
regardez sa photo 'd'élimination'... on entend les crickets
blinkie a écrit : [...]
euh.... moi-k9- a écrit : Si il y a des danseurs nu c'est qu'il y a des femmes qui vont les voir dnaser autrement il y en aura pas.. et oui je suis déja aller a 281 qui n'y est jamais aller de toute maniere
Malike a écrit : Moi non plus je n'y suis jamais allée, pas que j'ai jamais eu l'occasion ni que je suis prude mais ca ne m'a juste jamais intéressée.J'avoue que je juge à plein, parce que non je ne sortirais pas avec un danseur nu, c'est comme ca c'est un méga giga turn off et je suis loin d'être la seule fille à penser comme ca. Puis l'émission propose aux participants de trouver l'amour, la moindre des choses c'est que les candidats soient présentés de manière honnête, au moins pour les trucs de base.
Vous m'enlevez les mots de la bouche...-k9- a écrit : [...]
Si il y a des danseurs nu c'est qu'il y a des femmes qui vont les voir dnaser autrement il y en aura pas.. et oui je suis déja aller a 281 qui n'y est jamais aller de toute maniere
Moi, et j'ai vécu à Montréal toute ma vie-k9- a écrit : [...]
aller a 281 qui n'y est jamais aller de toute maniere
Malike a écrit : Moi non plus je n'y suis jamais allée, pas que j'ai jamais eu l'occasion ni que je suis prude mais ca ne m'a juste jamais intéressée.J'avoue que je juge à plein, parce que non je ne sortirais pas avec un danseur nu, c'est comme ca c'est un méga giga turn off et je suis loin d'être la seule fille à penser comme ca. Puis l'émission propose aux participants de trouver l'amour, la moindre des choses c'est que les candidats soient présentés de manière honnête, au moins pour les trucs de base.
oouufff vraiment.desmond a écrit : Moi je me demande comment vous auriez réagi si une des filles avait été danseuse nue comme sideline. J'suis pas mal sûr qu'elle se serait fait pas mal plus basher que Jimmy sur le forum.
Coquelicot a écrit : Je crois qu'on peut convenir que si d'emblée il avait été inscrit sur la petite pancarte de sélection de l'ordre des candidats que l'occupation de Jimmy est aussi de danser au 281, c'est lui qui aurait été le dernier et non Jean-Marie . Et que même ensuite, elles se seraient méfiées de choisir le plus beau des 5 gars non choisis parce qu'elles n'auraient pas voulu d'un danseur. Je suis donc d'avis, moi aussi, que les filles sont en droit de savoir ce qu'il en est, qu'elles auraient même dû le savoir d'emblée (mais la prod savait bien que ça ne marcherait pas).
Malike a écrit : [...]
Exactement, les filles ne voulaient pas d'un barman, est-ce qu'elles auraient pris davantage un danseur ... j'pense pas pantoute moi.
Puis je crois aussi que Pierre-Olivier y serait encore, pense pas Judith aurait réussi à le garder dans son bateau.
shadow a écrit : Je demeure a Montreal et cela ne m'a jamais intéressé[...]
![]()
A 100 miles a l'heure