Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

un gros merci Barbara :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Barbara »

Mes observations de cette soirée du côté des filles :

Anastasia: beaucoup de classe, amusante, très intelligente mais plutôt effacée par rapport au groupe.
Judith : possède l'art de charmer les hommes mais parle beaucoup laissant peu de place à l'autre de s'exprimer.
Joeve: calme et posée, très volubile, mais parfois esprit de contradiction frisant le malaise.
Nathalie: drôle, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, mais devrait se tenir loin de la bouteille de vin.
Kylla: amusante, ne se soucie de rien, devrait penser un peu plus stratégie, car inviter le même gars 2 fois c'est comme s'afficher à un seul gars.
Magalie: parle peu, assez effacée, mais semble subtilement posséder l'art de passer ses messages sans fracas.
Amélie : sérieuse et calme, une grande chasseuse d'hommes qui ne perd pas de temps, elle va seulement vers ceux pour qui elle a de l'intérêt au risque de froisser le gars qui se trouve devant elle s'il ne fait pas son affaire. C'est une grande rivale pour les filles.

Du côté des gars

Alex, calme, amusant qui semble bien s'exprimer, il est un chasseur lui aussi, il n'a pas perdu de temps au cours de cette soirée.
Jimmy, taquin, amuseur public du groupe, une certaine sensibilité se dégage de lui. Il semble posséder un bon vocabulaire pour improviser autant de personnages, serait-ce une timidité bien cachée ?
Jean-Philippe (le kid) très volubile, semble posséder plus que la majorité des autres gars selon lui, aspire à un grand avenir, impressionne les filles pour son jeune âge, mais j'ai un doute sur lui, s'il n'est pas choisi comment réagira-t'il cet homme si mature ?
Terry : agréable compagnie, veut bâtir quelque chose dans sa vie, semble très attentionné, me semble être le gars qui aura deux coups de coeur jusqu'à la fin.
Charles : sérieux, calme, le beau grand ténébreux, sa timidité lui jouera-t'elle des tours ?
Hugo : sérieux, mais semble nerveux, il devrait bien vendre sa salade plutôt que de décrire le comportement des autres, car il a l'étoffe d'un gars qui pourrait se rendre loin dans l'aventure.

Le dernier et non le moindre Jean-Philippe S : j'ignore pourquoi (je ne parle pas de son comportement dans la maison), mais il a râté son coup le gars auprès des filles, aucune ne semble attirer par lui.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 03, 2010 6:56 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Coquelicot »

Merci Barbara! Très intéressante ton analyse.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par mamy50 »

Mille merci Barbara pour le beau résumé :love: ainsi que tes propros personnel :) J'ai essayée de lire hier soir mais n'arrivais à rien mais tu nous a fait cela en pro :clap: 'comme toujours ') J'ai adorée ..Sur cela je te souhaite une bonne fin de journée et un Bon Gala ce soir :) Tourlou :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par titine »

Wow Barbara !! excellente analyse :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Barbara »

Au plaisir groupe !!!! J'ai tenté de résumer ce que j'ai pu voir ou entendre, j'en ai peut-être oublié des p'tits bouts, mais c'est l'essentiel que j'ai retenu.

Pour ce qui est de mes observations, ce ne sont que des perceptions, on peut être en accord ou pas mais c'est ce que j'ai pu entrevoir du peu que l'on a vu jusqu'à maintenant.


Bonne soirée à vous tous et toutes !!!! :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »