corali a écrit : [...]
![]()
meme les fou change d'idée ma chere t'es correct
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : [...]
![]()
meme les fou change d'idée ma chere t'es correct
![]()
tu tiens ca d'ou toi de google mapskorane a écrit : L'adresse de la maison des filles est le 5233 Jordan lane ça c,est du scoop
J'ai cherche sur google dans maison a vendre pis j'ai trouvécorali a écrit : [...]
tu tiens ca d'ou toi de google maps![]()
korane a écrit : [...]
J'ai cherche sur google dans maison a vendre pis j'ai trouvéj'avais du temps a perdre
moi aussiParadoxale a écrit : Moi, j't'aurais choisi Hugo!
c drole mais j'ai sorti avec un danseur et il avait le meme comportementfloflo78 a écrit : Yé dont ben bizarre jimmy partir comme ca en plein souper
je pense que ce sera ces 3 la aussicampoui a écrit : Jimmy va capoter encore plus quand Alex va aller dans la maison des filles lol!
Moi je dis que ce sera Hugo, Alex et Terry qui iront chez les filles. Quoi que je suis moins sûre pour Terry.
mais ca va faire de la jalousir pis c ca quOn veut nonphosie a écrit : Je pense que les 3 gars seront: Hugo, Charles et Alex.
C'est vraiment poche pour ceux qui ne seront pas choisis en tk!!
sont egoisteBarbara a écrit : [...]
---
Ce soir sur la webcam, on n'a pu voir le souper d'élimination, Magalie a tenté de tenir son bout pour garder Pierre-Olivier, mais Joeve voulait vraiment l'éliminer et n'a jamais accepté la proposition de Magalie de choisir chacun un gars qu'on veut garder, car Pierre-Olivier serait resté puisque Magalie le sauvait de cette façon, mais Joeve et Judith tenait mordicus à leur 4 coups de coeur.
C exactement ca qui va arriverlafnat a écrit : Rachalou, se serait bon ça