Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2010-2011)
Il a dit quoi Huard à Dany?
J'ai seulement trouvé l'entrevue avec Marc BellemareBeppo a écrit : Est-ce que l'émission est rediffusée au courant de la semaine? J'ai oublié de programmer l'enregistreur.
http://www.ameriquebec.net/actualites/2 ... le-5043.qc" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ra21MoyZ ... r_embedded[/youtube]
La suite...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8e11j3_X ... r_embedded[/youtube]
Dernière modification par Anya le lun. oct. 04, 2010 1:18 pm, modifié 2 fois.
Huard, encore luiChico_Fan a écrit : Il a dit quoi Huard à Dany?
Un peu plus tôt, Patrick Huard était sur le plateau pour parler de son retour sur scène, prévu pour… mars 2012. Dans une entrevue sans véritable ligne directrice, il a parlé de tout et de rien, de ses projets passés et à venir.

Patrick Huard s’est impatienté après une remarque de Dany sur ses nombreuses relations amoureuses.
Il a été un peu question de la critique assassine du chroniqueur de La Presse Marc Cassivi de son film Filière 13. Aucune mention des propos de sa blonde, Anik Jean, qui avait affirmé: «Dans la vie, il y a des junkies, des tueurs en série, des gens qui violent du monde et des journalistes caves.» Sur Twitter, Guy A. Lepage a affirmé lui avoir posé une question là-dessus, mais celle-ci a été coupée au montage. Dommage.
Huard n’a jamais vraiment quitté le statut «d’artiste en représentation» qu’il a adopté il y a de cela quelques années. On l’a quand même vu au naturel pendant quelques secondes quand il s’est impatienté après une remarque de Dany sur ses nombreuses relations amoureuses. «J’ai eu moins de blondes que toi, t’as eu de chums dans les 15 dernières années!» a-t-il lancé, visiblement irrité.
http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... e-en-parle" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick est maintenant dans ma hate list.
Il me tapait tellement hier!
Il faisait de longs commentaires pendant les autres entrevues qui voulaient tellement rien dire...
Et son foutu spectacle qu'il pluggait aux 2 minutes...

Et son foutu spectacle qu'il pluggait aux 2 minutes...

J'aime bien Patrick Huard habituellement mais hier il me faisait c........mur à mur. Si il ne veut pas se faire écoeurer avec ses relations amoureuses qu'il arrête de faire les '' Front page '' avec ses histoires point à la ligne.
Huard m'a également beaucoup déçue.... Trop centré sur lui-même.
Je l'ai déjà vu plus cool que ce soir. Heureusement que Phil Collins et Jean Reno ont pu changer l'ambiance du plateau. J'ai également trouvé intéressant le témoignage de Mélanie et Véronique. 

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Moi aussi il m'a taper sur les nerfs Patrick Huard. Je ne sais pas ce qu'il avait d'affaire là à part de faire la promotion de son soi-même. Son spectacle c'est en 2012, y'a touuuuutttttte l'année 2011 pour nous l'vendre. Il avait l'air d'un gars en manque d'argent. Possible qu'il n'avait pas prévu dans ses finances que son film Filière 13 ne marcherait pas.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les pauvres mères qui ont perdue leurs bébé
.Elisabetta fait de belles peintures et elle n'est pas si pire que ça elle .Marc Bellemard interessant,le professeur aussi.Monsieur Reno et Phil Collin deux hommes sympathiques

Je ne reçois pas les messages éclairs
Patrick avant
Patrick maintenant

Patrick maintenant

Normalement ça ne change rien au cachet du réalisateur que son film ne fonctionne ou pasCapuchino a écrit : Moi aussi il m'a taper sur les nerfs Patrick Huard. Je ne sais pas ce qu'il avait d'affaire là à part de faire la promotion de son soi-même. Son spectacle c'est en 2012, y'a touuuuutttttte l'année 2011 pour nous l'vendre. Il avait l'air d'un gars en manque d'argent. Possible qu'il n'avait pas prévu dans ses finances que son film Filière 13 ne marcherait pas.

À moins qu'il se négocie une participation sur les revenus sauf que comme y'a pas vraiment de film qui fait des revenus, personne ne négocie ça.
Supposons que le film aurait connu un engouement monstre à travers le monde (scénario de science-fiction, mais bon...), qui encaisserait les profits à ce moment-là, le producteur?
C'est pas la première fois que Patrick Huard a déçu, rappellez-vous de son animation aux Jutra ??
moi avec ça m'a énervé de plugger son numéro de ticketpro pendant l'émission.
Jean Reno et Phil Collins ont été sympathiques en entrevue.

Jean Reno et Phil Collins ont été sympathiques en entrevue.

Merci pour ta réponse je ne connais pas du tout ce domaine.Skarhet a écrit : [...]
Normalement ça ne change rien au cachet du réalisateur que son film ne fonctionne ou pas
À moins qu'il se négocie une participation sur les revenus sauf que comme y'a pas vraiment de film qui fait des revenus, personne ne négocie ça.

En passant j'ai beaucoup aimé Phil Collin. Très très sympathique.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 04, 2010 4:30 pm, modifié 1 fois.
Huard m'a déçu aussi mais que Dire de Dany pis ses affirmations plates...moi aussi je suis un peu tannée de son humour plutôt basic!
Phil Collins..je l'adore!
Phil Collins..je l'adore!
Jean Reno 

Le distributeur en premier lieu... Ensuite les institutions qui financent se font rembourser puis ensuite le producteur touche des profits.Chico_Fan a écrit : Supposons que le film aurait connu un engouement monstre à travers le monde (scénario de science-fiction, mais bon...), qui encaisserait les profits à ce moment-là, le producteur?
c'est drôle qu'il y a eu coupure au montage, c'est pas Lepage qui décide ce qui est montré ou non...
Huard...chouchou après SA...et depuis qu'il est avec Anik Jean on dirait qu'il est un paria...à quand la téléréalité
Jean Reno...je n'ai pas vu, mais à lire, il semble avoir fait belle impression, alors qu'à infoman c'était euh disons frette et bête...
Huard...chouchou après SA...et depuis qu'il est avec Anik Jean on dirait qu'il est un paria...à quand la téléréalité

Jean Reno...je n'ai pas vu, mais à lire, il semble avoir fait belle impression, alors qu'à infoman c'était euh disons frette et bête...
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Oui Huard était un peu fatiguant avec le numéro de TicketPro, mais il est là pour plogguer son show alors c'est ce qu'il a fait. Mais je trouve tout de même qu'il a posé de bonnes questions aux autres invités, il avait l'air visiblement très touché avec les filles "orphelines".
Jean Reno, c'était drôle de le voir aussi bête à Infoman et aussi sympathique à TLMEP dans la même semaine. Mais il a expliqué ce qu'il fait quand il est "agressé", il cours! C'est ce qu'il a fait à Infoman :P
Mon coup de cœur va aux deux filles de Parents-Orphelins... Ah ça m'arrache le cœur, moi qui viens de donner naissance, c'était ce que je trouvais de pire. Yen a qui pleurent avec des fausses-couches, moi je craignais de donner naissance à un mort-né. Horrible.
Mon ENP a coupé la fin de l'entrevue avec Monsieur Moustache hahaha... je le trouvais intéressant. Entk.
Jean Reno, c'était drôle de le voir aussi bête à Infoman et aussi sympathique à TLMEP dans la même semaine. Mais il a expliqué ce qu'il fait quand il est "agressé", il cours! C'est ce qu'il a fait à Infoman :P
Mon coup de cœur va aux deux filles de Parents-Orphelins... Ah ça m'arrache le cœur, moi qui viens de donner naissance, c'était ce que je trouvais de pire. Yen a qui pleurent avec des fausses-couches, moi je craignais de donner naissance à un mort-né. Horrible.
Mon ENP a coupé la fin de l'entrevue avec Monsieur Moustache hahaha... je le trouvais intéressant. Entk.
Phil Collins et Jean Reno ....waaaa
J'ai moins aimé l'entrevue avec Marc Bellemarre... pas a cause de Marc Bellemare
mais les questions de Guy A. Lepage
j,avais tellement l'impression qu'il essayait de le prendre en défaut
.. je sais pas.. je n'ai pas aimé 

J'ai moins aimé l'entrevue avec Marc Bellemarre... pas a cause de Marc Bellemare

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Peut-être est-ce que, bien au contraire, Guy A a voulu lui donner toutes les chances de clarifier ce qui aurait pu être nébuleux dans la tête de bien des gens. Pour ma part, c'est l'effet que les questions ont eu sur moi. Ainsi, Monsieur Bellemare en est sorti grandi à mes yeux.kapucine a écrit : Phil Collins et Jean Reno ....waaaa![]()
![]()
J'ai moins aimé l'entrevue avec Marc Bellemarre... pas a cause de Marc Bellemaremais les questions de Guy A. Lepage
j,avais tellement l'impression qu'il essayait de le prendre en défaut
.. je sais pas.. je n'ai pas aimé