Moi je trouve que c'est plutôt Magalie que ressemble à Jessica Malka:
Surtout avec son rôle dans Providence, les yeux super maquillés.
Aussi, je trouve que Nathalie à des airs de Marie-Mai, surtout quand elle rie!!
Modérateur : Elise-Gisèle
geneviève-2 a écrit : Magalie ressemble à Nicole des pussycats Dolls
Je viens de trouver à qui il me faisait penser ! C'est surtout ses yeux je trouve !misstv a écrit : Pour ceux qui écoutent l'émission moi je trouve que Jimmy a parfois des airs de Chuck Bass dans Gossip Girl!!!
un peu ouais. Mais il a un melange de Jimmy aussi.zyploc a écrit : Je trouve que Terry ressemble beaucoup à l'acteur Justin Chambers qui joue le Dr Alex Karev dans la série Dre Grey:yeux et sourire semblable.
Je ne sais pas trop comment mettre des photos...
nanagirl a écrit : Magalie
et
l'ex girl friend de Brett Micheals dans rock n love
misstv a écrit : Pour ceux qui écoutent l'émission moi je trouve que Jimmy a parfois des airs de Chuck Bass dans Gossip Girl!!!
Ah ben, de toutes les filles de l'édition actuelle, c'est Kÿlla que je trouve la plus attirante, même que j'aime beaucoup son sourire imparfait puisque ça lui donne un petit quelque chose de différent des autres clones.Matthyboy a écrit : kÿllia est lette comme un cul de singe... elle aurait du penser investir 50 000$ dans ses dents, ca aurait aidé... concernant les filles,je suis pas mal d'accord avec vos comparaisons appart pour nicole des pussycat dolls... elle est unique
c'est parfait... il y en a pour tous les goutsZarmela a écrit : [...]
Ah ben, de toutes les filles de l'édition actuelle, c'est Kÿlla que je trouve la plus attirante, même que j'aime beaucoup son sourire imparfait puisque ça lui donne un petit quelque chose de différent des autres clones.
Par ailleurs, Kÿlla semble très bien dans sa peau, en plus d'être très enjouée et très sympathique, alors je ne vois pas pourquoi une correction esthétique devrait être l'une de ses priorités.