Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Je déteste autant Éric que je détestais Alain 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Olivia23 a écrit : Je déteste autant Éric que je détestais Alain
c'est pas un gars que j'inviterais à souper chez nous

Je trouve que le sorbet a l'avocat ca l'air intéressant, mais comme la plupart des commentaires, je pense pas que j'aurais fait ça pour dessert.
- little_miss
- Magicien des Mots
de l'avocat en entrée ca peut aller.. mais la je suis pas trop sure
ca devait gouter bizarre pour que personne ou presque aime pas ca

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
ici c'est l'entrée que Gabrielle aurait du servir... 

- little_miss
- Magicien des Mots
ca avait plutot l'air d'une entree quoi 

Un sorbet à l'avocat, c'est super bon en dessert, si on le sucre ... C'est assez neutre comme goût, alors c'est un aliment qui passe bien du salé au sucré .. Mais c'est sûr qu'un dessert non-sucré, c'est pas classique pour nous, dents sucrées du Québec ! 
En vérifiant la recette sur le site, il y a du sucre en poudre ... Elle aurait p'tet oublié de le mettre ?

En vérifiant la recette sur le site, il y a du sucre en poudre ... Elle aurait p'tet oublié de le mettre ?

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Muska a écrit : J'avais aussi trouvé sa coupe grossière...un tartare se doit d'être fin...selon moi

Mimosa a écrit : Ça dont ben l'air dérangeant quelqu'un qui boit pas d'alcool

Moi non plus, vraiment imbu...timousse a écrit : [...]
c'est pas un gars que j'inviterais à souper chez nous
Elle a dit qu'elle utilisait un sucre *spécial* au pouvoir beaucoup plus sucrant et qu'alors elle en mettait moin. Comme elle l'a fait à l'oeil et que je ne l'ai pas vu goüter, elle n'en a surement pas assez utilisé.Mimosa a écrit : Un sorbet à l'avocat, c'est super bon en dessert, si on le sucre ... C'est assez neutre comme goût, alors c'est un aliment qui passe bien du salé au sucré .. Mais c'est sûr qu'un dessert non-sucré, c'est pas classique pour nous, dents sucrées du Québec !
Dernière modification par dididou le mar. oct. 05, 2010 8:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense que je vais détester Éric encore plus qu'Alain d'ici la fin de la semaineOlivia23 a écrit : Je déteste autant Éric que je détestais Alain

dididou a écrit : [...]
Elle a dit qu'elle utilisait un sucre *spécial* au pouvoir beaucoup plus sucrant et qu'alors elle en mettait moin. Comme elle l'a fait à l'oeuil et que je ne l'ai pas vu goüter, elle n'en a surement pas assez utilisé.
Ah ok, j'avais raté le bout où elle a fait le dessert, merci

Personnellement, je ne bois pas d'alcool (mais l'alcool dans les recettes, ça ne me dérange pas).Mimosa a écrit : Ça dont ben l'air dérangeant quelqu'un qui boit pas d'alcool
Je dois dire que les commentaires qu'Éric fait à Jonathan, je trouve ça vraiment désagréable... Il devrait en revenir avec son Quick aux fraises...

Zarmela a écrit : [...]
Personnellement, je ne bois pas d'alcool (mais l'alcool dans les recettes, ça ne me dérange pas).
Je dois dire que les commentaires qu'Éric fait à Jonathan, je trouve ça vraiment désagréable... Il devrait en revenir avec son Quick aux fraises...
En effet ...
Et de dire que là, il avait l'air d'un VRAI quand il a eu un verre de mousseux ... Un vrai quoi ? T'es un vrai gars juste si tu bois ?
Voyons donc ...
Je ne savais pas que de ne pas boire d'alcool c'était aussi grave que ça. 

Éric 
Je m'ennuie presque de Alain, c'est tout dire !

Je m'ennuie presque de Alain, c'est tout dire !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pensé de même...et je me disais comment une serveuse pouvait se payer ça...c'est à ses parentsZarmela a écrit : Belle cuisine en tout cas