astik-k9- a écrit : sa explique pourquoi jimmy a tand brailler au départ de JPS....

Modérateur : Elise-Gisèle
astik-k9- a écrit : sa explique pourquoi jimmy a tand brailler au départ de JPS....
où le 3 minutes?Psyché a écrit : 3 minutes ! Ouf !Ah oui, en effet, je n'avais vu que la version courte
-k9- a écrit : sa explique pourquoi jimmy a tand brailler au départ de JPS....
Sur Youtube selon Abysse (voir plus haut). Mais elle a été retiréepierrot&Axel a écrit : [...]
où le 3 minutes?
Zarmela a écrit : [...]
Y'a ben des gars qui ont gardé ce tic de l'enfance, ça n'a rien de sexuel. Bon, c'est sûr que c'est spécial de les voir faire ça en public, mais je ne trouve pas ça choquant, juste comique...
Et peut-être que c'est seulement un hommage à deux concurrents de Big Brother US qu'on a vu l'été dernier...
Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()
Tk, sur le ti-vidéo, il a la branlette légère.... ou encore, pas grand chose à branler...
Ca manque de classe pareil . C'est des choses qui se font pas , encore moins devant la cam de TV .dlovely a écrit : Selon moi, les gars n'ont pas eue de sexe depuis quelque temps, donc se toucher c'est normal. Mais je me demande seulemenr pourquoi il n'a pas fais sa sous la douche lol. Mais Jimmy est peut etre bisexuel. IL et danseur, très émotif... sa expliquerais bien des choses
HeinAlcor35 a écrit : C'est clairement un branlette "discrète.......Une branlette n'est pas toujours intense et violente. Très facile de se branler lentement et sans que ça paraisse trop. Quel jeune gars ne s'est pas branlé en cachette dans la classe la main dans ses culottes sous son pupitre. Dans la vidéo, on voit clairement un mouvement de va-et-vient, et pas juste une main dans les culottes. Si JPS a un petit engin, le mouvement est moins important c'est tout....![]()
![]()
Y'a absolument rien là ce que JPS a fait, au contraire, mettez-vous à leur place....et qui sait, peut-être fantasmait-il sur Judith ??
genreTibonzai a écrit : [...]
Hein