Hey les girlz, on a vu la chicane de la fameuse sanouiche !

Modérateur : Elise-Gisèle
chroniqeure au début qu'elle disaitbabychoux a écrit : selon crystal....elle se considère chroniqueuse-chanteuse amateuseet actrice de télévision de télé-réalité
au contraire c'est très divertissant....c'est remplit de matière à bitcherMartin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
Martin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
et elle a rajouter aussi que c'est parce-qu'elle est une femmecowgirls a écrit : Pour ceux qui ont manqué l'émission...
Papa Dubois a la même grosseur de tête que sa fille ( Lui même qui la déclaré )
Papa Dubois s'en fous de couper la parole a Crystal
La madame étais pas contente
Papa Dubois ne peut pas lançer de bouler de neige a Crystal car elle est enceinte
Papa Dubois aime au moins un anglais
qui est dans la famille a Crystal bien sûr
Papa Dubois a fais rajouté au montage des sons de grenouilles a chaque silence de Crystal ou son incompréhension a ce qu'il dis.
Mélody a suivi un cour de patinage artistique par Joanie Rochette
Nos enfants ont tous cette réalité d'ailleurs
Jean-François Mercier est moins bitch qui pensais et lui a montrer comment gratter une guitare
Papa Dubois dois faire le changement d'huile de son véhicule
Je pense que ça résume bien l'épisode de ce soir
Son père est un être suprême, il lui a tout transmisbabychoux a écrit : c'est étonnant qu'une nunuche de son genre soit capable d'avoir fait une ptite puce vraiment allumée et très avancé pour son âge
et apparemment qu'il lui aurait fait signer quelque chose sans qu'elle sache c'est quoi, cou donc elle ne regarde pas ce qu'elle signe celle-lababychoux a écrit : selon crystal....elle se considère chroniqueuse-chanteuse amateuseet actrice de télévision de télé-réalité
Ben non pour les cours de chant c'est Johanne Blouin avec CrystalChico_Fan a écrit : Ca donne tellement chaud au coeur de voir la famille Dubois vivre en toute simplicité dans leur télé-réalité.![]()
J'imagine que la semaine prochaine, la pupuce va se faire donner des cours de chant par Céline Dion pendant que Claude et sa femme auront un diner avec 5 générations de la royauté espagnole. Je ne doute pas une seconde que ça correspond entièrement à leur réalité quotidienne.
Moi, je me demande pourquoi tu viens lire ici. Tu nous encourage à bitcherMartin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!