Question?? Résumé d'émission Quel résumé???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Question?? Résumé d'émission Quel résumé???

Message par Mistyk »

Bonjour a tous..
Je ne voudrais pas faire ma chialeuse et je vous remercie grandement pour tout vos commentaires et resumés de la web cam mais.....

Je prends des cours du soir et le lendemain je relis le résumé de l' émission du jour.
OUPS! Petit hic..J'ai lue le résumé d 'hier mais.....
Y' a pas de résumé dutout..... :??:
Y' a juste des commentaires comme-ci vous etiez devant la tv et donniez vos commentaires seulement..genre : J'aime pas ses lunettes, son pantalon est trop serré...son paquet est Ok ????
Cela ne me dis pas grand chose malheureusement sur ce qui se passe vraiment.
Peut etre devriez-vous appeler cela :
Commentaires des émissions.
Ce n' est qu 'une suggestion bien sure .

Malheureusement je ne peux pas passer à travers les pages du résumé complet pour hier .

Cela serait tellement plaisant si il y avait encore les résumés des résumés comme avant.

est-ce possible selon les OP ?

merci et Bonne journée !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Question?? Résumé d'émission Quel résumé???

Message par Annouk »

Quand il y a des résumés des résumés, c'est de la propre initiative d'un ou de quelques membres du forum.

Pour ce qui est des résumés de webcam, les gens résument en noir et les commentaires sont en vert. Tu peux alors, si tu souhaites lire juste les résumé, sauter tout ce qui est vert.

Quand au sujet qui traite des émissions, bien sur que nous commentons ce qui se passe à la télé et que personne ne résume. nous ne pouvons malheureusement pas nous tenir responsable des horaires de travail de tous les membres ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Question?? Résumé d'émission Quel résumé???

Message par titine »

Mistyk a écrit : Bonjour a tous..
Je ne voudrais pas faire ma chialeuse et je vous remercie grandement pour tout vos commentaires et resumés de la web cam mais.....

Je prends des cours du soir et le lendemain je relis le résumé de l' émission du jour.
OUPS! Petit hic..J'ai lue le résumé d 'hier mais.....
Y' a pas de résumé dutout..... :??:
Y' a juste des commentaires comme-ci vous etiez devant la tv et donniez vos commentaires seulement..genre : J'aime pas ses lunettes, son pantalon est trop serré...son paquet est Ok ????
Cela ne me dis pas grand chose malheureusement sur ce qui se passe vraiment.
Peut etre devriez-vous appeler cela :
Commentaires des émissions.
Ce n' est qu 'une suggestion bien sure .

Malheureusement je ne peux pas passer à travers les pages du résumé complet pour hier .

Cela serait tellement plaisant si il y avait encore les résumés des résumés comme avant.

est-ce possible selon les OP ?

merci et Bonne journée !




salut,,

ça va assez vite si tu lis seulement ce qui est en noir, il n'y a pas une centaine de pages comme avant donc pas de problême la.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »