Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chatboubou
Stagiaire

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par chatboubou »

je trouve que son fils a cryatal n'est pas trop present dans l'émission
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Pour être sérieuse, mes impressions de ce soir.

Je n'en reviens tout simplement pas que Dubois a dit qu'il allait contrôler le contenu de l'émission et qu'il laisse paraître sa femme comme une imbécile sans QI. Non seulement il le fait mais il s'amuse de plus en plus à la faire paraître complètement ridicule. Il est complètement odieux et dégueulasse comme personne. Il me semble que si un homme respecte sa femme et qu'il l'aime, il n'aurait jamais accepté ce montage.

Tous les montages de l'émission depuis son injonction font paraître sa femme comme une innocente et lui semble le dieu qui éduque sa femme. C'est peut-être leur réalité de vie mais franchement, il est clair qu'il ne l'aime pas et qu'il l'utilise comme un paravent

J'aimais ces chansons mais décidément, je déteste cet homme. Il est a vomir :vomi3:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Frasie a écrit : Pour être sérieuse, mes impressions de ce soir.

Je n'en reviens tout simplement pas que Dubois a dit qu'il allait contrôler le contenu de l'émission et qu'il laisse paraître sa femme comme une imbécile sans QI. Non seulement il le fait mais il s'amuse de plus en plus à la faire paraître complètement ridicule. Il est complètement odieux et dégueulasse comme personne. Il me semble que si un homme respecte sa femme et qu'il l'aime, il n'aurait jamais accepté ce montage.

T ous les montages de l'émission depuis son injonction font paraître sa femme comme une innocente et lui semble le dieu qui éduque sa femme. C'est peut-être leur réalité de vie mais franchement, il est clair qu'il ne l'aime pas et qu'il l'utilise comme un paravent

J'aimais ces chansons mais décidément, je déteste cet homme. Il est a vomir :vomi3:
Exactement ...Le pourquoi je disais de façon sarcastique tantôt dans mon résumé qu'il faisais passé sa femme pour une coucoune en sachant qu'il avais le contrôle sur le montage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'ignorais que le garçon dans l'émission était le fils de Crystal ... elle a quel âge coudonc ?

C'est vrai qu'il a l'air du concierge à côté de la princesse. Pourquoi son arrière, arrière grand-mère ne lui a pas donné de suçons, à lui ? Parce qu'il n'est pas de la prestigieuse lignée des Dubois ?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

MsPontchartrain a écrit : J'ignorais que le garçon dans l'émission était le fils de Crystal ... elle a quel âge coudonc ?

C'est vrai qu'il a l'air du concierge à côté de la princesse. Pourquoi son arrière, arrière grand-mère ne lui a pas donné de suçons, à lui ? Parce qu'il n'est pas de la prestigieuse lignée des Dubois ?
Crystal vient d'avoir 27 ans et son fils a 9 ans.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Martin_d_k a écrit : C'est parce que j'étais curieux à cause de tout ce qui s'était passé ave V et Claude Dubois donc j'ai écouter 10 minutes et c'était suffisant. Et puisque je n'aime pas Claude Dubois j'aime lire ce que vous écrivez sa me fait trop rire...mais je vous trouve courageux d'écouter cette télé réalité lol
C'est très constructif d'analyser la nature humaine :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Frasie a écrit : Pour être sérieuse, mes impressions de ce soir.

Tous les montages de l'émission depuis son injonction font paraître sa femme comme une innocente et lui semble le dieu qui éduque sa femme. C'est peut-être leur réalité de vie mais franchement, il est clair qu'il ne l'aime pas et qu'il l'utilise comme un paravent

Peut-être que nous voyons les bouts où elle parait le mieux. :chepa: :gla: C'est elle qui tenait à faire cette télé-réalité. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chatboubou a écrit : je trouve que son fils a cryatal n'est pas trop present dans l'émission
moi je l'ai vu seulement qu'une seule fois quand elle a fait les fameux croissants ou devrais-je dire qu'elle a essayer de faire :gla: et on le voyait seulement de dos si j'me trompe pas
Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

En tout cas, à vous lire, Véro et Louis ne sauront plus où donner de la tête pour faire le choix de leur numéro au Bye Bye tellement ils auront de matériel :crazy: :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

c'est tu moi ou... Crystal a vraiment une voix de nounoune? cest peut etre son intonnation mais a chaque fois qu,elle répond, elle pleurniche a moitié et a l,ai au bord de la crise de larmes et pas trop sure de sa réponse lol...parlant de voix, Ti Claude quant a lui a lair de tjrs parler en cul de poule a Mélody....
Gipi
Stagiaire

Message par Gipi »

Frasie a écrit : [...]

Crystal vient d'avoir 27 ans et son fils a 9 ans.
Ella a 27 ans, qu'est ce que Claude Dubois, fait avec une veille comme ça :no: :no:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Frasie a écrit : [...]

Ben non pour les cours de chant c'est Johanne Blouin avec Crystal :oups: elle côute moins chère que Céline quand même :mouainmouain:

Mais pour le prochain cour de la petite, j'opterais plus pour un cour de golf avec Tiger Wood de ce temps-ci :futfutfut:
Doit avoir des bons spéciaux :gla:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

babychoux a écrit : [...]

au contraire c'est très divertissant....c'est remplit de matière à bitcher :jap:
Ouiiii et la MAB, c'est la nourriture de la bitch :jap: :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

cowgirls a écrit : Pour ceux qui ont manqué l'émission...

:o Papa Dubois a la même grosseur de tête que sa fille ( Lui même qui la déclaré )

:o Papa Dubois s'en fous de couper la parole a Crystal :gla: La madame étais pas contente

:o Papa Dubois ne peut pas lançer de bouler de neige a Crystal car elle est enceinte

:o Papa Dubois aime au moins un anglais :sarcastic: qui est dans la famille a Crystal bien sûr

:o Papa Dubois a fais rajouté au montage des sons de grenouilles a chaque silence de Crystal ou son incompréhension a ce qu'il dis.

:o Mélody a suivi un cour de patinage artistique par Joanie Rochette :sarcastic: Nos enfants ont tous cette réalité d'ailleurs

:o Jean-François Mercier est moins bitch qui pensais et lui a montrer comment gratter une guitare

:o Papa Dubois dois faire le changement d'huile de son véhicule

:gla: Je pense que ça résume bien l'épisode de ce soir

:lol:
ça l'air platte en effet :lol:
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

cowgirls a écrit : Pour ceux qui ont manqué l'émission...

:o Papa Dubois a la même grosseur de tête que sa fille ( Lui même qui la déclaré )

:o Papa Dubois s'en fous de couper la parole a Crystal :gla: La madame étais pas contente

:o Papa Dubois ne peut pas lançer de bouler de neige a Crystal car elle est enceinte

:o Papa Dubois aime au moins un anglais :sarcastic: qui est dans la famille a Crystal bien sûr

:o Papa Dubois a fais rajouté au montage des sons de grenouilles a chaque silence de Crystal ou son incompréhension a ce qu'il dis.

:o Mélody a suivi un cour de patinage artistique par Joanie Rochette :sarcastic: Nos enfants ont tous cette réalité d'ailleurs

:o Jean-François Mercier est moins bitch qui pensais et lui a montrer comment gratter une guitare

:o Papa Dubois dois faire le changement d'huile de son véhicule

:gla: Je pense que ça résume bien l'épisode de ce soir

:lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Martin_d_k a écrit : Je me demande vraiment pourqoi vous encouragez une télé-réalité aussi plate...et ennuyante !!!
Ça change quoi dans ta vie que ça soit écouté ?
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

gémeaux9 a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Bien contente d'avoir fais rire quelqu'un :lol:
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Skarhet a écrit : [...]

Ça change quoi dans ta vie que ça soit écouté ?
Sa change rien... :sarcastic:

Sauf que tout le monde dit que c'est plate alors je me demandais juste pourquoi vous l'écoutez c'était seulement une question :sarcastic:

Euh t'a d'autres questions aussi pertinentes?
Dernière modification par Martin_d_k le mer. oct. 06, 2010 9:37 pm, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Grain de sel a écrit : Claude qui se rebelle et qui n'écoute pas, pauvre Krystal. .... mdr

Non mais quelle cruche, elle siège sur un conseil d'administration mais elle ne sait pas ce que c'est......
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

*Flocon* a écrit : Et son chien qui ne chie pas ds la maison, mais qui fait des "abstraits sur le tapis" :o

Hey les girlz, on a vu la chicane de la fameuse sanouiche ! :lol:

bin oui toi elle a comme passé dans le beurre :lol: :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »